• Zurich : Un père se suicide après avoir tué sa femme et ses enfants

    Zurich :  Un père se suicide après avoir tué sa femme et ses enfants

    Un drame familial a fait quatre morts jeudi soir à Affoltern am Albis. Tout indique qu'un homme de 53 ans a tué son épouse de 51 ans et leurs enfants de 7 et 9 ans avant de se suicider.

    La police cantonale a été alertée peu après 21h par une femme indiquant que son employée était injoignable et n'était pas venue travailler ce jour-là. Arrivés dans l'appartement familial, les policiers ont découvert quatre personnes sans vie, toutes de nationalité suisse.

    Le père de famille a sans doute tué son épouse et leurs enfants avant de se suicider, écrit vendredi la police zurichoise sur la base des premiers éléments d'enquête.

    Les circonstances exactes du drame sont encore peu claires. Elles font l'objet de l'enquête du Ministère public zurichois et de la police. La police cantonale ne donnera pas davantage d'information, précise-t-elle. (ats/nxp)

    LE MATIN.ch


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 21 Juillet à 19:25

    Les drames familiaux ont touché même le pays le plus neutre au monde ,

    une situation très alarmante ,c’est affreux ! 

    2
    Dimanche 21 Juillet à 19:30

    peut  être  un drame  de la  jalousie,  ou   alors  le désespoir !

    3
    FRANCOISE
    Dimanche 21 Juillet à 20:52

    Pourquoi ils tuent ? Personne 'a jamais vraiment apporté de réponse convaincante à cette grave et triste constatation !c'est un mal endémique  ,je ne connais  et ne croit pas qu'une quelconque  science ne pisse vraiment expliquer cela ! La psychologie , la notre à tous est très complexe et tous les psychiatres, psychologues    ne font que des analyses  ils ne peuvent en aucun cas rentrer dans la cervelle ce ceux qui assassinent avec préméditation où soudainement , ils ne nous fournissent que ce qu'ils supposent être !Les situations ,les antécédents ne sont jamais les mêmes d'un individu à l'autre et cela multiplié autant qu'il y a d'êtres humains ! Bien souvent nous disons que ce ne sont que des inadaptés sociaux , je ne le crois pas du tout même si cela arrive ! Pourquoi l'humain   subit-il soudain un brusque changement  de lui-même pour péter brutalement un câble  et tuer l'autre ? Défaillance cognitive  psychose brutale  qui peut vraiment le prétendre ,et pourquoi tuer les siens et surtout ses propres enfants  comme pourquoi tuer autrui d'ailleurs  et pourquoi ce sont pratiquement toujours des hommes qui déciment leur famille ?  Je ne me souviens  pas avoir connu dans mon existence  autant de phénomènes   d'une violence inouïe  comme il y en a tous les jours en ce moment  des meurtres en famille mais pas les petits meurtres  d'Agathe Christie  !

    4
    fripouille
    Lundi 22 Juillet à 16:06

    Ils avaient eu leurs enfants tard ! On aurait pu penser qu'ils puissent être équilibrés ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :