• Zemmour : mise en demeure par le CSA, CNews saisit le Conseil d’État

    Zemmour : mise en demeure par le CSA, CNews saisit le Conseil d’État

    Fin octobre, l’éditorialiste avait évoqué l’ancienne présence française en Algérie, estimant qu’il se situait “du côté” du général Bugeaud qui avait “massacré les musulmans et même certains juifs”. 

    CNews et Éric Zemmour à nouveau victime de la police médiatique. Ce mardi 3 décembre, la chaîne d’infos du groupe Canal + a été mise en demeure par le CSA, à la suite de propos tenus par l’éditorialiste dans l’émission « Face à l’info » du 23 octobre dernier. Informée, la chaîne cryptée a riposté, annonçant son intention de saisir le Conseil d’État pour « abus de pouvoir », considérant cette mise en demeure « injustifiée » et « contraire aux principes de la liberté d’expression ». 

    Valeurs Actuelles


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 15:51

    Le principe de la liberté d’expression ne s’applique que quand 

    une chaîne ou des intouchables sont impliqués , Jean Marie Le Pen 

    a été jugé pour moins que ça …!  

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:57

    Ce  qui  les  emmerde,  c'  est    que  l' émission  rencontre  un franc  succès,  et  on  se rend  compte  que  Zemmour  est  apprécié !

    C'  est   bien  que   C news  ne  se laisse  pas  faire

    3
    FRANCOISE
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:04

    Encore un Bel Exemple que toute cette équipe de Malfrats  de  merdias  ne peuvent résister  aux pressions du Pognon et du Pouvoir une rivalité entre eux qui s'affirme de plus en plus , le Mythe de l'individu qui se croit tout puissant !Ces mecs et ces nanas  là  qui pensent avoir du talent parce qu'ils bossent sur ces chaînes de télé et  qui en veulent à Zemmour ne lui arrivent pas à la cheville  ils sont les  forces obscures  du gouvernement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :