• Yvonne, 94 ans, conduit la même voiture depuis 1954 (août 2019)

    "J'ai eu un procès en 1992 parce que je ne roulais pas assez vite.."


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 13:41

    Merci à Pierre

      • fripouille
        Lundi 17 Février 2020 à 18:11

        Les petits oiseaux plaisent bien à ma Lolita ! Je la laisse profiter quelques instants...

    2
    Rakia
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:52

    Coucou chantou ! 

    Une excellente trouvaille ,bravo Pierre ! Elle est trop mignonne 

    cette mamie mécanicienne ,j’adore ! Une très belle voiture de collection où 

    il ne faut pas dépasser les 70 km ( rire) Merci à pierre et à choutou,pour ce beau partage !

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 17:50

    et   si  les grandes  surfaces  n'avaient   pas tué   les  commerces   de proximité,   elle  n'aurait   pas   besoin   d'  s'éloigner  de   chez   elle !

     Un  grand bravo

    4
    Jobi
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:06
    C'est exceptionnel ! Foutons lui la paix...
    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:19

    Les constructeurs automobiles ne font plus de voitures de cette qualité, sinon ils feraient faillites. Le sens d'ouverture des portières faisaient que les hommes étaient de vrais gentlemans pour aider les dames à sortir de leur voiture...happy A son age, il est sûr qu'il y en a moins qui se précipitent pour l'aider.

    Stan

    6
    Françoise
    Dimanche 16 Février 2020 à 18:28

    Cette femme est remarquable  et à cet âge avoir autant de mémoire et de prestance que l'on ne peut qu'en être admiratif !

    7
    fripouille
    Lundi 17 Février 2020 à 18:14

    Je ne sais pas si j'aurai sa forme à son âge...et moi qui étais fière parce que ma voiture a 20 ans et est encore utilisable ! Le contrôle c'est tous les deux ans.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :