• Yves Montand : Le temps des cerises


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 22 Juin 2018 à 14:56

    Une belle chanson qui me rappelle ,le beau cerisier de mon jardin,

    j’étais obligée de m’en séparer,il attire trop d’oiseaux qui salissent 

    les allées avec les noyaux et les restes de cerises,une couleur violacée 

    sur les pavés difficile à nettoyer !

    2
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:40
    Magnifique! c'était un très bon artiste !maintenant c'est pas super ! bonne soirée et bon week-end bises <nath>
    3
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:59

    voilà un bonhomme qui avait plusieurs cordes à son arc !

    Cette  année, les cerisiers ont beaucoup produit

    4
    fripouille
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:29

    Les cerises sont aussi bonnes nature qu'en clafoutis ! Cette année beaucoup se sont perdues, car le tempss de s'occuper des premières ramassées il a plu, ce qui a gâté les dernières. Il aurait fallu tout ramasser d'un coup...Lorsque je ramassais les cerises quand j'étais plus jeune, nous en laissions toujours quelques-unes pour nourrir les oiseaux.

    5
    Françoise
    Vendredi 22 Juin 2018 à 19:12

    Excellent Chanteur et acteur ,que de bons souvenirs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :