• Yvelines: un psychiatre soupçonné de viol sur deux patientes

    Un psychiatre de 58 ans, soupçonné de viol sur deux patientes, a été mis en examen à Versailles, a-t-on appris jeudi de sources policière et judiciaire, confirmant une information du Parisien.

    Le médecin a été placé en garde à vue lundi à la suite du dépôt de deux plaintes de patientes en mars, a indiqué une source policière.

    Il a nié les faits dans un premier temps puis, confronté à des preuves ADN sur des scellés, il a évoqué des relations sexuelles dont il affirme qu'elles étaient consenties, selon la même source.

    Déféré mardi devant un juge, il a affirmé avoir eu des rapports consentis avec "une vingtaine" de ses patientes, a ajouté cette source. L'enquête va s'attacher à déterminer la nature de ces relations et si elles étaient consenties.

    Le praticien, qui exerçait à Saint-Cyr-l'Ecole (Yvelines), a été mis en examen pour "viol sur personne vulnérable" et placé sous contrôle judiciaire, avec l'interdiction d'exercer une profession médicale, a indiqué une source judiciaire.

    Une information judiciaire a été ouverte et les investigations confiées à la sûreté urbaine du commissariat de Plaisir, a précisé cette même source.

    AFP

    Le commissariat de Plaisir, un nom qui va bien avec l'histoire !(rire)


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:53

    Ton commentaire ,chantou ,m’a fait éclater de rire ,le commissariat de plaisir ,

    mais là ,il,s’agissait d´une psychiatrie de plaisir ( mdr) Un pervers qui mérite une 

    castration chimique !

      • FRANCOISE
        Jeudi 1er Août 2019 à 20:39

        On ne dénombre plus le nombre de Psychiatres  et psychologues qui ont trempés dans des histoires de viols  et  Pédophilies  ils  ,ils sont pour beaucoup d'entre-eux atteints de pathologies mentale grave ,il est bon de  parler de ce cas  car il n'est pas le seul mais le plus Grave  c'est que certaines de ces pourritures sont  souvent Nommés comme Experts auprès des Tribunaux ! L'Immunité et l'Impunité sont de règle dans ce milieu! La putréfaction est partout et touche tous les milieux !

         

    2
    Vendredi 2 Août 2019 à 06:11

    Ils sont  souvent  plus atteints  que  leurs patients !

     Et  que  dire  de l' hypnose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :