• Yvelines: un conducteur de trottinette meurt dans un accident sur l'autoroute

    Le conducteur d'une trottinette électrique, qui s'était engagé sur l'autoroute A86, est mort percuté par un motard dans la nuit de vendredi à samedi à hauteur de Vélizy-Villacoublay (Yvelines), selon une information du Parisien confirmée par les pompiers.

    Le conducteur de la trottinette, âgé d'une trentaine d'années et qui ne portait pas de casque, a été percuté par l'arrière peu après minuit alors qu'il circulait sur cette autoroute dans le sens Paris-province, en direction de Créteil, a précisé un responsable des pompiers des Yvelines.

    "Il s'agit d'un choc frontal arrière. La moto a été retrouvée à 400 mètres des victimes, ayant probablement continué à rouler après le choc du fait de l'inertie", a indiqué ce pompier.

    Des accidents en hausse

    Aucune explication n'a été donnée sur les raisons qui ont amené cet homme à s'engager sur l'autoroute, où les trottinettes sont interdites.

     

    La victime, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, est décédée peu après. Le motard, polytraumatisé, était inconscient à l'arrivée des secours. Il a été hospitalisé.

    Avec l'essor des trottinettes en libre service, les accidents, parfois mortels, se multiplient. Le 10 juin, un homme de 25 ans circulant en trottinette électrique est décédé après avoir percuté un camion dans le 18e arrondissement de Paris, dans le premier accident mortel concernant cet engin dans la capitale. En avril, un piéton octogénaire avait également trouvé la mort, à la suite d'un choc par une trottinette à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.

    BFM.TV


  • Commentaires

    1
    FRANCOISE
    Samedi 10 Août 2019 à 18:27

    Quel Con ce mec  !  La nuit sur une autoroute en trottinette et sans lumière ! C 'est vraiment du n'importe quoi ,il a bien cherché  son heure de  départ  vers d'autres cieux !  Un Bon destrier électrique que ce Joujou  et surtout extrêmement polluant  ,des entrailles  chimiques  et métalliques ,de bonnes batteries au Lithium  qu'ils font venir de Chine etc.. Belle écologie !

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 18:52

    et  cet  imbécile   porte  la responsabilité   du  polytraumatisme  du motard !

     Franchement, quelle  idée

    3
    Rakia
    Samedi 10 Août 2019 à 19:16

    Il avait tout son esprit ,avant de prendre l’autoroute sur une 

    trottinette ,certaine qu’il était bourré ou il avait des idées suicidaires ! 

     

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 19:59

    Je plains le pauvre motard  ! pour l'autre i la bien chercher son malheur !<Nath>

    5
    fripouille
    Dimanche 11 Août 2019 à 09:15
    Faut-il être idiot pour prendre l'autoroute avec un engin pareil ! Est-il besoin d'avoir au moins le code du permis de conduire ? Car ils ne sont plus autorisés sur les trottoirs et doivent circuler dans la rue. Et c'est un pauvre motard qui est victime de son inconscience !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :