• Yvelines : il tue son beau-père au couteau et poignarde sa mère

    Yvelines : il tue son beau-père au couteau et poignarde sa mère

    Un homme d'une trentaine d'années a tué son beau-père à coups de couteau et a poignardé à plusieurs reprises sa mère samedi soir à Poissy, dans les Yvelines, a-t-on appris dimanche de source policière.

    La police a été appelée "par les voisins de la famille, peu après 21 heures", a raconté cette source. La mère a été hospitalisée "dans un état critique, son pronostic vital est engagé". Son fils a été interpellé dans la foulée. Ses motivations "restent floues" pour le moment. Il est actuellement en garde à vue, dans l'attente d'une expertise psychiatrique. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.

    Europe 1

    C'est tous les jours !

    Il doit y avoir un truc dans l'air qui excite les gens !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril à 17:32
    ça n' arrête plus, le couteau a du succès, et les débiles mentaux se multiplient
    2
    Rakia
    Dimanche 15 Avril à 17:44
    Plaidoyer la folie est devenu un gagne pain pour les avocats et un échappatoire des criminels, il faut arrêter avec cette histoire de psychiatrie ! Il s’est disputé avec ses parents pour l’argent , ils les a tué point barre ! Il mérite la peine capitale !!!
    3
    fripouille
    Dimanche 15 Avril à 18:28

    Tuer sa mère ? Il y a vraiment disjonction entre l'acte et le sujet choisi. Comment peut-on, même malade, ne pas reconnaître sa mère ?

    4
    Françoise
    Dimanche 15 Avril à 19:37

    C'est peut-être l'inversion des pôles qui aurait commencé et  le champ magnétique qui  rend les individus cinglés ?Encore un acte de violence destructif insensé ,c'est horrifiant de constater cette escalade dans ce sens ,on a beau savoir que la violence est inhérente à la nature de l'humain mais de là à tuer sans raison? Mais il est vrai que dans notre société actuelle les homicides vont crescendo et nous faire croire que ces actes irrationnels sont peut-être le fait d'un individu atteint psychologiquement il y a des limites à ne pas dépasser ,des individus sain d'esprit et sensé tuent de sang froid parce que ils l'ont tout simplement décidé pour une raison où pour une autre ! Nous vivons désormais dans un monde dangereux  ,dans des lieux ,face à des individus qui habitent même peut-être sous notre toit et qui pèteront un plomb , on ne peut pas prédire ce qu'il va arriver ,de nos jours des individus tuent même pour le plaisir que cela leur procure ,c'est horrible et pour tant cela est bien réel,il y a tellement de raisons qui poussent certains à commettre un crime, que c'est bien impossible de comprendre mais  ça  fait peur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :