• Vous êtes où ???


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:13

    Je retourne dehors pour la seconde fois, découragée :!

    2
    Poumo-thorax
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:54
    Pas de souci, c'est le 14 juillet, avec un long week-end, donc on prend l'air, ou on dejeune dans la famille. Tiens, as tu vu l'interview de sa suffisance par les deux balais a chiotte? Le changement dans la continuité..
    3
    Françoise
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:10

    On ne peut pas passer notre vie devant l'ordi  Chantou  ,tu vis seule tu n'as que toi à t'occuper et Mafé  , je viens en coup de vent  , nous avons de la famille de passage  sur leur départ en vacances ! J'ai cuisiné  ce matin etc..je fais ce que je peux pour toujours te répondre !

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 16:58

        Mais je ne t'ai fait aucun reproche, j'ai trouvé ce dessin, j'ai trouvé que cela allait bien maintenant surtout que Pierre laiisse

        tomber !

        Merci, malgré toutes tes occupations d'être passé sur mon blog. Tu as pu constater que j'en fais moins !

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:06

    On est là !!!

    Pour te distraire...

    https://youtu.be/iXnKKM4BWdE

    Gros gros bisous ma Chantounette

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:19

    C'est le grand weekend du 14 juillet, puis comme chaque années il y a aussi les vacances...et le beau temps conjugué. Rassure-toi, c'est bientôt l'automne et peut-être un nouveau confinement, alors il ne faut pas désespérerhe yes...

    Stan

    6
    fripouille
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:33

    On ne fait pas toujours ce qu"on veut ! Depuis 3 jours j'ai un lumbago ! Complètement impotente j'ai pris les cannes de ma grand-mère...

    7
    fripouille
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:19

    C'est incroyable le nombre de petits gestes qu'on fait sans s'en rendre compte ! Il faut un événement comme celui-ci pour arriver à les reconnaître. Heureusement mon gentil gendre m'a porté mes courses jusqu'au milieu de chez moi, je suis bien chouchoutée ! J'ai vite rangé le frais, le reste a attendu tout le reste de la matinée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :