• Vosges : une jeune femme de 18 ans tuée par balle

    Vosges : une jeune femme de 18 ans tuée par balle

    Le compagnon de la victime a été interpellé. Il aurait expliqué que la balle avait ricoché par accident.

    Laura avait tout juste 18 ans et venait d’avoir son bac. Samedi soir, la jeune femme a été tuée par balle, à Rambervillers, dans les Vosges, au nord-est d'Épinal, rapporte France Bleu.

    Les circonstances du drame n’ont pas encore été établies. Celui-ci s’est produit vers 20h, dans une maison située en centre-ville. Interpellé sur les lieux samedi soir, un suspect de 28 ans, compagnon de la victime, a reconnu être l’auteur du coup de feu mais a d’abord affirmé que la balle avait ricoché par accident avant de toucher mortellement la jeune femme.

    Fortement alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants, il a été placé en garde à vue et n’a été entendu que ce dimanche matin. Avant l’arrivée des secours, il avait pris le temps de jeter son arme dans une rivière, la Mortagne, traversant le village.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août à 06:07

    alcoolisé, mais assez conscient pour jeter son arme, surement encore un drame de la jalousie

    2
    françoise
    Mardi 29 Août à 08:46

    Un crime odieux de plus,il me semble que les chiffres de ces abominations vont crescendo ,nous vivons désormais dans un monde d'assassins ,l'alcool ,la drogue ,la religion,toutes les moindres raisons deviennent valables aux yeux de certains pour se débarrasser  d'individus jugés gênants voir même devenus "encombrants"

    3
    fripouille
    Jeudi 7 Septembre à 19:47

    Un énorme gâchis, mais après cette horreur il n'a pas perdu la tête ! Pas vraiment éploré, il pense à jeter son arme...D'où la tenait-il ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :