• Vosges : Elle s’asperge d’essence à la station-service, met le feu à ses vêtements puis repart en voiture

    Une femme de 42 ans a tenté de s’immoler par le feu ce dimanche dans une station service de Girancourt (Vosges) avant de reprendre le volant et de rouler durant une dizaine de kilomètres. Prise en charge par le SMUR, elle a été conduite à l’hôpital.

     

    C’est une scène surréaliste et dramatique qui s’est déroulée ce dimanche en fin d’après-midi à la station-service de l’Intermarché de Girancourt. Une femme de 42 ans aurait tenté de mettre fin à ses jours. Pour ce faire, la quadragénaire se serait servie d’un pistolet de la station-service pour s’asperger d’essence puis aurait mis le feu à ses vêtements rapporte Le Républicain Lorrain.

    La quadragénaire serait toutefois parvenue à retirer ses habits en feu puis à éteindre les flammes. Alors qu’elle était gravement brûlée, elle a ensuite repris le volant de sa voiture pour se rendre chez l’une de ses amies à Épinal, à une dizaine de kilomètres de là.

    Brûlée sur environ 45% du corps

    Voyant les graves brûlures de la quadragénaire, son amie a immédiatement alerté les secours. La victime a été prise en charge par un équipage du SMUR alors qu’elle était consciente mais souffrait de sérieuses brûlures. Environ 45% de la surface de son corps, notamment le cou, les deux bras et le thorax, a été brûlée précise le quotidien.

    La victime a dans un premier temps été amenée au centre hospitalier Émile-Durkheim d’Épinal avant d’être transférée au centre des grands brûlés à Metz.

     

    A la station-service, les gendarmes ont retrouvé des traces d’hydrocarbures, un briquet, ainsi qu’un pull carbonisé. La piste d’une tentative de suicide est privilégiée.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Lundi 17 Février 2020 à 17:46

    Elle a vite changé d'avis ! La douleur par le feu est insupportable. Un petit tour en hôpital psychiatrique ne lui ferait pas de mal !

    2
    Françoise
    Lundi 17 Février 2020 à 17:52

    Si elle a tenter de retirer ses fringues  c'est qu'elle a dû se rendre compte que cramer brûlée ça faisait mal !  Tarée la nana  mais comme on ne connait pas les raisons de son geste à quoi bon se poser des questions sur le pourquoi du comment !

    3
    Rakia
    Lundi 17 Février 2020 à 17:56

    Je ne comprends vraiment pas son geste ,si elle voulait vraiment 

    se suicider elle réagirait autrement , j'espère que les enquêteurs

    arriveront  à nous donner plus de détails ! 

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 18:37

    là,  il  faut  vraiment   être   folle,  parce  que  se suicider  par  le feu est   pire  que  de  se  loger   une balle   dans  la tête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :