• Vladimir Poutine aime les animaux

    Poutine aime les animaux

    Poutine aime les animaux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2019 à 15:49

    Le contraire de macron dont on ne voit jamais le chien et qui aime la chasse !

    2
    FRANCOISE
    Jeudi 8 Août 2019 à 16:30

    Un Akita-Inu et un Léonberg  ,,deux chiens magnifiques ! Aucune comparaison avec Macron  ce dernier ne lui arrive pas à la cheville ! Je ne sais même pas si Macron Pognon s'aime lui-même alors c'est pour cela  qu'il n'éprouve  que du dédain pour le petit peuple qui le fait vivre lui et sa vieille !

    3
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:47

    On  a  tenté   de le dénigrer par  de fausses  informations ,  mais  on semble  avoir  accepté  le fait  que  Poutine  aime  bien les animaux,  les  chiens  en  particulier

    4
    Rakia
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:52

    Poutine aime tout ce qui est signe de force et en même temps de tendresse et 

    il ne trouve ces deux caractéristiques que chez les animaux qui lui rendent bien d’ailleurs ! 

    L’autre clown est pour la chasse et les chasseurs ,un jour il va se faire dévorer par un félin !

     

    5
    ano
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:55

    vous n avez donc pas vu, ces parties de chasse en Sibérie?

      • Jeudi 8 Août 2019 à 19:20

        Des fake news, des mensonges !

        Après votre commentaire grossier sous Patricia Kaas, que j'ai supprimé, je sens que vous êtes juste venu pour m'em mer der !!!

        Connard !

    6
    fripouille
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:40

    Ah ! bon ! Je croyais aussi qu'il chassait...

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:41

        Fripouille, je vois que tu n'as pas lu ce que j'avais écrit plus haut !!!

        Alors tu crois tout ce que tu lis dans la Pesse !!! Non, Poutine ne chasse pas ! C'était une photo trafiquée avec un mensonge d'écrit !

    7
    Eunuque.
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:54

    Ne dit 'on pas que les hommes a chiens sont des gens conformistes ? 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 11:59

        Eunuque, quand tu écris les hommes, tu veux parler des humains ! (sourire)

        Et bien, j'aime les chiens et je ne suis pas du tout "conformiste" !

    8
    Eunuque.
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:38

    J'ai repris une observation Chantouvivelavie . 

    Ca n' a rien d'absolu . :-) 

      • Vendredi 9 Août 2019 à 16:47

        Où ai-je écrit cela ?

        Si tu me le prouves, je te présenterai mes excuses   yes

    9
    Eunuque.
    Vendredi 9 Août 2019 à 16:56

    Je ne le prouverais pas, mais ça ne vaut pas la peine de se prendre la peine pour si peut . :-D

    Bonne journée . 

    10
    fripouille
    Dimanche 11 Août 2019 à 08:31

    Mais si, j'avais bien lu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :