• Visite du Fort de Brégançon - Télé Matin

    J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser ! (sourire)


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 3 Août 2018 à 19:20
    Une vidéo fort intéressante , merci chantou ! (mdr) L’histoire de cette forteresse , on l’a apprise par cœur ! Brizitte et Manu vont passer 15 jours , certaine que Briz va vouloir changer le décor pour se faire démarquer!
    2
    Françoise
    Vendredi 3 Août 2018 à 20:04

    Ouf :enfin la piscine est enfin terminée ,le gérontophile doit être aux anges ce soir il va pouvoir faire trempette avec mémé Gigite et mémé Térésa et c'est peut-être Benallah le maître nageur  qui sait?  La table de la salle à manger ne peut aller au delà de 20 couverts il faudra que mémé Gigite  pense à changer les meubles !

    3
    fripouille
    Mardi 14 Août 2018 à 12:16

    Mais oui, je suis curieuse ! J'aurais bien aimé connaître la décoration de Claude Pompidou, il en reste une table de salle à manger. Je trouve les autres meubles peu confortables, j'y verrais bien des canapés anglais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :