• Villette : 14 mois derrière les barreaux pour avoir agressé sa mère malade

    Villette : 14 mois derrière les barreaux pour avoir agressé sa mère malade

    Il la traitait de sorcière et voulait arracher sa sonde, lui a craché dessus et l’a giflée.

     

    Le fils violent a été condamné à 14 mois de prison ferme vendredi soir. Le tribunal correctionnel de Versailles l’a reconnu coupable d’avoir agressé sa mère, malade, dans leur maison de Villette.

    Dans la nuit de mercredi à jeudi, le jeune homme de 19 ans, complètement ivre, prévient lui-même les gendarmes. Il « veut aller en prison pour quitter cette maison ». Les militaires le trouvent dans un tel état d’agitation qu’ils sont obligés de le mettre au sol pour le maîtriser. Sa mère, âgée d’une soixantaine d’années, dépose plainte le lendemain à la gendarmerie. C’est la deuxième fois qu’il s’en prend à elle.

    Elle raconte que son fils avait bu plusieurs bières et une bouteille et demie de vin avant de se prendre pour l’ange Gabriel. « Il me traitait de sorcière et voulait m’arracher ma sonde, ce qui m’a effrayée car c’est pour moi l’hémorragie assurée », confie-t-elle. Le fils la tient par les poignets, la gifle et lui crache dessus.

    Dans le box des prévenus où il est jugé en comparution immédiate, ce chômeur, alcoolique assure que sa mère exagère. Le président du tribunal le met face à ses contradictions et lui rappelle qu’en garde à vue, il a assuré ne pas avoir un seul souvenir de la soirée.

    Il explique qu’il avait décidé de vivre dans un foyer mais qu’il est revenu chez sa mère pour l’aider au retour de l’hôpital. Le jeune homme soutient qu’il tente de vaincre son alcoolisme avec l’aide de médecins et aimerait trouver du travail. Le tribunal a ordonné son incarcération immédiate et une interdiction d’entrer en contact avec la victime.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:11

    Il se prend pour l’ange Gabriel ,il appelle les flics pour venir le chercher ,

    il n’a pas pris que de l’alcool ,cet enfant indigne,il est à vomir ! 

    14 mois de prison et il va sortir au bout de 8 pour récidiver, merci la justice ! 

    Je plains la pauvre maman,celui qui devrait être à côté de son chevet pour accélérer 

    sa guérison,est un monstre répugnant qui mérite de la prison ferme pour de longues années !

     

     

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:14

    C' est   une racaille ,  il  m' est  arrivé  rarement, mais quelques fois quand  même  d' être saoul ,  et  il  ne me serait  jamais   venu à  l' esprit   de  frapper  ma mère

    3
    Françoise
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:37

    Encore un malade ,on ne les compte plus ,que cela soit dans le crime où autre forme de délires et de délits ,Une Pandémie ? Avec toutes les cruautés ,les paranoïas  les psychopathes enfin toutes les maladies mentales le ciel s'assombrit  de plus en plus ,c'est quand même inquiétant ,les individus deviennent manipulateurs  deviennent en fait toxiques  alcool ,drogue  jalousie etc.. autant de stratagèmes pour en arriver au pire ! 14mois pour ce taré c'est cadeau!

    4
    fripouille
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:38

    Une mère est l'image de toute sa vie ! C'est inconcevable de l'agresser !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :