• Vaucluse : Une fillette handicapée de 5 ans agressée par six élèves de maternelle à Monteux

    Six élèves de maternelle ont agressé une petite fille handicapée de cinq ans à Monteux, près de Carpentras (Vaucluse). La mère de la victime a déposé plainte.

    Une fillette handicapée a été agressée par six de ses camarades d’une classe de maternelle de l’école Lucie-Aubrac à Monteux rapporte France Bleu.

    La mère de l’enfant affirme que sa petite fille a reçu des coups et qu’elle a aussi subi des attouchements sexuels. Cette femme a déposé plainte contre l’Éducation nationale et la mairie, estimant que la surveillance des adultes était insuffisante le jour du drame, le 31 mai dernier.

    La fillette ne peut « pas courir ni marcher correctement »

    La victime a été auscultée par un médecin légiste qui a confirmé que la fillette avait subi une agression sexuelle. Depuis, elle souffre de maux de ventre, ne dort pas et fait des cauchemars précise sa mère, qui estime que les jeunes agresseurs ont profité du fait qu’elle « ne peut pas courir ni marcher correctement » pour s’en prendre violemment à elle.

    Une enquête a été ouverte suite à la plainte de la mère de famille. En outre, la justice devra déterminer si les jeunes auteurs présumés sont en capacité de comprendre les conséquences de leurs actes et ainsi s’ils peuvent faire l’objet de poursuites, ce qui semble très peu probable.

    ACTU 17

    La délinquance commence de plus en plus jeune !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:18

    Et     bien,     si   ça   commence    en  maternelle !!!

      • Poumo-thorax
        Dimanche 13 Juin 2021 à 17:37
        En maternelle, les gosses ne font que copier ce que leurs grands frères et ou parents font....
    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:26
    Nath

    Et oui c'est honteux je pense que souvent si les parents surveillaient bien les enfants beaucoup seraient évitées!

    3
    fripouille
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:14

    Les enfants n'apprennent pas la cruauté par hasard. Même si c'est dans les gènes de tout le monde, il est moins courant de passer à l'acte. Ces élèves ont dû apprendre chez eux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :