• Var : Un policier de la BAC de Toulon tue sa compagne par balle et se suicide

    Un policier affecté à la Brigade anticriminalité (BAC) de Toulon a abattu sa conjointe en utilisant son arme de service sur la commune du Val, près de Brignoles (Var) tôt ce dimanche matin. Il s’est ensuite suicidé.

     

    C’est le fils du couple qui a fait la terrible découverte. Les faits se sont déroulés vers 7 heures ce dimanche matin. Un policier de la BAC Nuit de Toulon de 51 ans a tué sa compagne âgée de 50 ans avec son arme de service.

    Le fonctionnaire a ensuite appelé son fils âgé de 19 ans explique France Bleu, sans que l’on sache à ce stade ce qu’il lui a dit. Le jeune homme s’est alors rendu au domicile familial et a trouvé les deux corps sans vie de ses parents. Son père venait de se suicider en se tirant une balle dans la tête, dans l’appartement.

    Les gendarmes de Brignoles ont été alertés et se sont rendus sur les lieux du drame. Ils ont été chargés de l’enquête. Selon les premiers éléments, la victime aurait annoncé à son conjoint sa volonté de se séparer de lui. Une décision que le policier n’aurait pas accepté a indiqué le procureur de la République de Draguignan.

    ACTU 17

    Et bien, séparation réglée !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 23 Février 2020 à 17:46

    Si ils se suicident tous avant de se séparer  ,plus de divorce et les avocats des affaires matrimoniales entre autres  vont faire faillite ! Il y a un nombre effarant de mecs qui refusent la séparation et se vengent d'une façon où d'une autre ,sur leur conjointe et bien souvent ce sont les enfants qui en  font les frais ,mais dans l'autre sens c'est pratiquement toujours normal !

    2
    Dimanche 23 Février 2020 à 18:47

    Comme    quoi  les  policiers   sont    bien   des  hommes   comme  les  autres,  et  c'  est   un drame   dû  à  la  jalousie !

     Pratique   d'être  armé

    3
    Rakia
    Dimanche 23 Février 2020 à 18:50

    C’est clair ,une séparation réglée ,c’est bien triste pour le fils 

    qui découvert les corps inertes de ses parents !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :