• Val d’Oise: un homme interpellé après l’agression d’une fillette de 4 ans

    Val d’Oise: un homme interpellé après l’agression d’une fillette de 4 ans

    Un jeune homme de 20 ans a été arrêté samedi dernier à la suite de l’agression d’une enfant de 4 ans, vendredi, à Garges-lès-Gonesse, dans le Val d’Oise, selon des informations de RTL et BFMTV.

    L’agression avait choqué: vendredi 28 juin, une fillette de 4 ans se promenait avec sa mère vers 19h dans les rues de la ville. Un homme l’a alors agressé à l’arme blanche en lui portant deux coups de tesson de bouteille dans le dos, avant de prendre la fuite. L’enfant a été gravement blessé au niveau des lombaires et au milieu du dos.

    L’agresseur présumé est irresponsable pénalement !

    Prise en charge par les secours en urgence absolue, la fillette a été transportée à l’hôpital Necker, à Paris. Ses jours ne sont désormais plus en danger mais elle reste pour le moment hospitalisée, a indiqué le parquet de Pontoise. Ce dernier a confié à la Sûreté départementale une enquête pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.

    Selon des informations obtenues par RTL, l’homme interpellé le lendemain de l’agression, n’a pas opposé de résistance. Il était déjà connu de la police pour des faits d’exhibition sexuelle et pour être suivi en psychiatrie.

    D’après Europe 1, il a été interné, sous contrainte, en hôpital psychiatrique dimanche. Il a nié les faits au cours de sa garde à vue. Le médecin qui l’a examiné l’aurait déclaré irresponsable pénalement.

    Le Figaro.fr

    OK, il est malade, alors que faisait-il dehors ? A enfermer à vie dans un hôpital psychiatrique !

    Cette petite aurai pu mourir !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:28

    Coucou chantou ! 

    Je suis entièrement d’accord avec toi ,un malade connu des 

    services pour exhibitionnisme que faisait-il dehors ?   

    Un pervers qui mérite une castration chimique ! 

    Je souhaite à la pauvre fillette un bon rétablissement !

      • Exhib.
        Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:26

        Jusque dans les années 60,il aurait eu droit a l'ablation d'office des roupettes . 

    2
    françoise
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:20

    Que faisait ce déchet humain dehors c'est à croire que la justice est complice !La castration chimique à condition qu'il soit d'accord  on  ne peut l'obliger ,il faut le castrer tout court c'est plus simple  déjà du fait que ce mec est cinglé il réitèrera son acte et finira par commettre un acte criminel !

      • Eunuque
        Lundi 8 Juillet 2019 à 18:10

        Bonjour, Françoise .

        Ce type est bien plus qu'un exhibitionniste,même s'il est exhibitionniste .

        J'étais moi même un exhibitionniste  hétéro .

        J'adorais me promener tout nu dans les bois et me masturber discrètement lorsqu'un jeune femme passait .

        Mes comportement impudiques me faisaient honte .De plus je craignais que mon comportement compromette ma liberté .

        Je me suis fait enlever les testicules  il y a de nombreuses années bien que cela soit aujourd'hui interdit par la loi .

        Pendant quelques moi j'ai eu une dépression assez forte ,pendant que ma virilité et désirs impudiques disparaissent .

        Aujourd'hui, je suis très heureux de ne plus être exhibitionniste ,même si j'ai pris du poids  .

        Lorsque je repense a mon passé de déviant sexuel ,j'ai honte .

        Il y a des menteurs qui disent que l'ablation des testicules,ne supprime pas les pulsions sexuelles . :-D

        Amitiés .

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 18:32

        Bonjour,Françoise .

        Cet individu est bien plus qu'un exhibitionniste,me semble t'il ?

        J'étais moi même exhibitionniste qui adorait se promener tout nu dans les bois .Je me masturbais en admirant discrètement de loi les filles qui passaient .

        Les femmes ont peur des exhibitionnistes ,même s'ils ne les approchent  pas .

        Ma perversion ,me faisait honte .J'avais  peur que le système judiciaire mette en danger ma liberté .

        Je prenais des médicaments qui ne me convenaient pas ,mais l'idée de me retrouver sans mes testicules ,me terrorisait .

        Mes conduites impudiques devenant outrancières ,m'ont tout de même incité a me faire enlever les testicules .

        Une fois castré  pour de bon, mon exhibitionnisme disparu enfin.J'ai pris aussi du poids .

        Une période de déprime assez forte dura quelques mois pendant que ma virilité et ses pulsions disparaissaient .

        Je n'ai jamais eu a regretter mon choix .

        Aujourd'hui cette petite opération est interdite par la loi .Allez savoir pourquoi .

        Jusque dans les années 60, pourtant les déviants sexuels récidivistes devaient aller a l'hôpital pour s'y faire enlever d'office leurs testicules  .

        Aujourd'hui,j'ai une vie tranquille .

        Amitiés .

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:28

    j' ai  un beau  fils qui  a reçu des coups   de couteaux   d' un irresponsable récidiviste !

    Il  faudrait   punir  les  psy  qui  laissent  sortir ces  malades

    4
    Eunuque .
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:13

    Je pense que ces agresseurs fous sont en fait des junkies très malades .

    Ce n'est pas prêt de changer ,car ces commerces rapportent beaucoup de fric sale qui se lave dans les caisses honorables ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :