• Val-d'Oise : des adolescents trouvent plus de 4 000 euros en petites coupures dans le RER A

    Val-d'Oise : des adolescents trouvent plus de 4 000 euros en petites coupures dans le RER A

    Des adolescents trouvent plus de 4 000 euros en petites coupures dans le RER A et remettent l'argent à la police

    Des adolescents ont trouvé plus de 4 000 euros en petites coupures jeudi 12 juillet dans le RER A et ont remis l'argent à la police, a appris franceinfo auprès de la police municipale de Cergy (Val-d'Oise), confirmant une information d'Europe 1.

    Un comportement civique exemplaire

    Les sept jeunes ont trouvé deux sacs en plastique sous leurs sièges. L'un contenait précisément 4 180 euros, en billets de 10, 20 et 50 euros, et l'autre des tickets de paiement par carte bancaire.

    Ils n'ont pas gardé leur trouvaille, et sont allés remettre les sacs à une patrouille de policiers municipaux de Cergy. Le directeur de la police municipale salue le "civisme" de ces adolescents.

    C'est le commissariat de police de la ville qui va enquêter pour tenter de retrouver le propriétaire, inconnu, de l'argent.

    France info

    Et si on ne retrouve pas le propriétaire, va t-on leur donner un peu d'argent ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet à 07:06

    je doute  que le propriétaire se fasse connaître, mais tant qu' on n' aura pas la provenance de l' argent, il sera bloqué

    2
    Françoise
    Vendredi 13 Juillet à 09:33

    Ils ont bien été idiots ,l'argent n'a pas d'odeur et puis quelques un vont bien se sucrer au passage pour faire la fête ,puisqu’ils en gardent toujours pour leurs pots paraît-il ?une petite boîte noire en quelque sorte !!

    3
    Rakia
    Vendredi 13 Juillet à 10:24
    4000€ en petites coupures , ça sent le cannabis (rire) cela m’etonnerait que le propriétaire va réclamer la somme perdue ! Un grand bravo aux jeunes , les honnêtes personnes sont rares de nos jours ! J'espère que leur geste de bons citoyens sera récompensé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :