• USA : Il se promène avec la tête de sa mère dans ses affaires

    USA : Il se promène avec la tête de sa mère dans ses affaires

    Un homme arrêté après avoir poignardé l’employé d’une épicerie américaine dimanche transportait avec lui une tête humaine. 

    Une scène profondément choquante. Dimanche, un homme a été arrêté après avoir poignardé l’employé d’une épicerie d’Estacada, dans l’Oregon. Ce sont des témoins qui ont appelé les secours après avoir aperçu le suspect couvert de sang, indique CBS.

    D’après ces riverains cités par la chaîne américaine, il était armé d’un couteau et semblait transporter une tête humaine. Les faits se sont produits vers 14 heures 30, lorsque l’homme a pénétré dans le magasin et a attaqué l’employé. Ce dernier a été transporté en hélicoptère à l’hôpital, grièvement blessé. Selon le rapport de la police, le suspect se trouvait dans un état catatonique lorsque les secours sont arrivés.

    Le chagrin du père

    La tête que transportait Joshua Webb, âgé de 36 ans, était celle de sa mère de 59 ans, Tina Marie Webb. Elle aurait été tuée le jour de la fête des mères, célébrée dimanche dernier aux Etats-Unis. Le suspect a été hospitalisé avant d’être écroué lundi pour meurtre et tentative de meurtre. «Je n’arrive pas à croire que j’ai perdu ma femme et mon fils en une journée… Je ne comprends pas. J’aimerais avoir des réponses, mais ce n’est pas le cas. J’ai attendu toute ma vie pour prendre ma retraite avec ma femme et maintenant, je ne peux pas, c’est tout ce que je sais», a commenté à AP le père du suspect.

    Il a également expliqué que son fils vivait avec ses parents à cause de problèmes de vue. Mais d’après sa mère, le garçon était également dépressif et avait besoin d’aide. 

    ParisMatch

    L'humanité est de plus en plus malade


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai à 15:02

    ça remarche aujourd'hui ! Tant mieux !  yes

    2
    Mardi 16 Mai à 17:19

    un grand malade qui n' a plus rien à faire dans la société, à éliminer

    3
    Mardi 16 Mai à 18:43

    Il faut éliminer! pauvre homme qui reste seule et bien triste <nath>

    4
    fripouille
    Mardi 16 Mai à 19:20

    Pauvre homme qui accumule les malheurs. J'espère qu'il lui reste un peu de famille.

    5
    françoise
    Mardi 16 Mai à 19:26

    Comment peut-on faire des choses aussi atroces ? Ce mec est à faire peur ,sa laideur lainne deviner une débilité profonde et une tête d'assassin! A tuer très rapidement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :