• Une vache demande à un homme de sauver son veau

    Une vache demande à un homme de sauver son veau

    Je ne peux pas prendre la video alors je vous mets le LIEN :

    https://www.msn.com/fr-fr/video/divertissement/une-vache-demande-%c3%a0-un-homme-de-sauver-son-veau/vi-AAylSXc?ocid=PerDHP

     

    Désolée pour la pub au début (rire)

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:27
    C’est très touchant , elle creuse avec son sabot, pour montrer au fermier comment faire pour sauvé son petit veau, une excellente vidéo ! L’instinct maternel est plus développé chez les animaux que chez certaines mères qui tuent leurs bébés à la naissance !
    2
    Rakia
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:30
    Franchement , j’ai pas vu de pub , c’etait directement la vache qui creuse avec son sabot ! C’est quoi comme pub ?
    3
    Françoise
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:29

    Je ne peux l'obtenir non plus il faut que j'aille sur Adobe  Flash  version 10 où supérieur "pas le temps" aussi je l'ai obtenue tout à fait par hasard  en cherchant, et  sur le site  Korens.com ! Je crois qu'elle avait très envie de charger cet homme au début ,lorsqu'elles commencent à gratter le sol ainsi il vaut mieux "mettre ses jambes à son cou et filer vite fait " elles deviennent dangereuses !

    4
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:37

    Elle a bien su se faire comprendre

    5
    beaujolaise
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:14

    Faut pas déconner..il a eu de la chance le mec...quand les vaches grattent c'est pas bon signe ! Il aurai pu se faire charger...heureusement que la maman n'avait pas envie de recevoir une décharge électrique...quant au veau ..il aurait retrouvé son chemin .. après sa sieste. Bon c'est vrai que la clôture est mal faite, trop près de la mare..Bon dimanche mâme Chantou !

    6
    fripouille
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:16

    Cette fois j'ai le son mais pas l'image...Enfin, avec une photo je peux suivre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :