• Une vache aime son veau autant qu'une femme peut aimer son bébé !

    Son veau a été ramassé par le boucher. Elle a suivi le bétail jusqu'à ce qu'elle s'effondre - Son ♥ avait cessé de battre. !

    Essayez de manger moins de viande !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:12

    c' est la nature, c' est physiologique, le  besoin est  là,  pour la reproduction, comme pour  nourrir

     

    2
    Rakia
    Dimanche 5 Août 2018 à 14:17
    Certains vauriens croient que les animaux sont des objets qui ne sentent ni douleurs ni émotions,ils méritent à leur tour que le cœur cesse de battre ! Une photo très choquante qui fait vraiment mal au cœur ,saleté de boucher !!!
    3
    Dimanche 5 Août 2018 à 15:50

    Bien triste ! j'en pleure <nath>

    4
    Françoise
    Dimanche 5 Août 2018 à 17:11

    Quelle tristesse de constaté ,de lire ! Je crois qu'il devrait y avoir des moyens plus respectables pour séparer un veau de sa mère ,elle avait compris puisque tous les animaux sentent la mort  arriver ,mais seul compte pour l'éleveur le fric qu'il tirera de cette vente ,les élevages ne sont que l'anti-chambre de la mort ,du sentiment ,les éleveurs, il n'en font pas d'ailleurs ils ne savent même pas ce que cela signifie !Un animal se doit d'être respecté jusque dans l'assiette pour celui qui en consomme ,je ne juge pas mais ce qui me dégoûte le plus aujourd'hui c'est  toutes ces émissions de cuisine ,la pub autour de la viande ,on la prépare ainsi ,la tendreté ,un peu d'épices par-ci un peu d'herbes par là ,cuite à pont saignante etc.on nous la représente joyeuse  entrain de brouter de paître ,,des poules des coqs qui sautent par-ci qui picorent par- là c'est à qui vantera le plus la façon dont il cuisine la viande sans avoir une once de pensée ,de remerciement pour cet animal à qui on a pris la vie afin qu'il se goinfre comme certains viandards le font ! Dans le monde pourri dans lequel nous sommes condamné à vivre il ni a plus de compassion ,et les consommateurs de viande ,les publicitaires ,chaque steack qui se retrouve dans une assiette cuisiné de telle où telle façon  encore et toujours pour le fric était où plutôt a été un animal vivant ,avec une certaine joie de vivre qui lui est propre et le morceau de viande que vous achetez au supermarché enveloppé dans un morceau de plastique est mort cruellement avec du stress,de l'angoisse  de la peur ,et de l'agonie ,c'est horrifiant mais c'est ainsi et c'est aussi un désastre écologique !

    5
    fripouille
    Dimanche 12 Août 2018 à 21:57

    Trop triste ! Et pourtant c'est la réalité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :