• Une pub sur mon blog Center !!!

    Une pub sur mon blog Center !!!

     

    ça m'a fait peur (rire). Je crois que c'est une pub pour l'Iran. Bizarre qu'ils fassent de la pub en arabe sur des blogs français. C'est vrai qu'il y a beaucoup de gentils arabes en France !


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Dimanche 21 Mai 2017 à 20:54

    C'est vrai que ça saute aux yeux ! C'est ce qui s'appelle de l'infiltration...

    Je reviendrai plus tard ou demain car ça rame pas possible !

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:49

    je dirai même qu' il y en a de plus en plus, mais l' Iran n' est pas le pays musulman qui tient le plus de place

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :