• Une petite histoire sympa !

    Une petite histoire sympa !

    Les hommes n’écoutent jamais...

    > > > > > > >  Le lave-vaisselle de Naomi tombe en panne ; elle appelle un réparateur.
    > > > > > > > Puisqu'elle doit travailler, elle lui précise :
    > > > > > > > "Je laisserai la clef sous le paillasson.
    > > > > > > > réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque
    > > > > > > > Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal"                 
    > > > > > > > "Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet" !                  
    > > > > > > >  J'insiste bien NE PARLEZ PAS À MON PERROQUET !!! 

    > > > > > > > Lorsque le réparateur arrive à l'appartement, il est accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Naomi l'avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper de lui.
     
    > > > > > > > Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue.Il crie sans arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms. 
    > > > > > > > Au bout d'un certain temps, le réparateur qui n'en peut plus, lui crie :
    > > > > > > > "Ta gueule, connard de volaille !" 
    > > > > > > > et le perroquet de répondre : 
    > > > > > > > "Vas-y Fido, attaque !" 

    > > > > > > > Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit...

  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 7 Avril 2018 à 22:46

    Je connaissais déjà cette excellente blague,elle est à mourir de rire (MDR)

    Un perroquet qui sait s’en servir de son ami le toutou !(R)

    Un moyen parmi d’autres pour bien ouvrir les oreilles des sourds !

    Merci Chantou pour ce beau partage !

     

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 06:15

    J'imagine très bien la scène, ce serait amusant qu'un producteur mette cette blague en image

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:09
    je la connaissais , et le chien se nommait Jésus
    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 08:40

    Je sais ton adoration pour les animaux, mais , désolé, pourquoi discuter ? on peut lui tordre le cou à ce perroquet !

    5
    Françoise
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:18

    Excellente! cette petite  histoire et tellement vraie pour certains hommes !

    6
    la ch'tite bande
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:05

    J'adooooore

    des bisousssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :