• Une musulmane de 18 ans attachée à un arbre et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amoureux

    Une musulmane de 18 ans attachée à un arbre et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amoureux

    Une scène d'une rare violence.

     Parfois dans la vie on se demande comment certaines horreurs peuvent encore avoir lieu à notre époque et c'est exactement ce qu'on se demande avec l'histoire de cette musulmane de 18 ans qui a été attachée à un arbre pendant des heures et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amant.

    C'est le média britannique d'information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette histoire effrayante qui fait froid dans le dos. En Inde, une jeune musulmane de 18 ans a été attachée à un arbre et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amant hindou.

    Un passant a filmé la scène sur son téléphone portable et les images sont accablantes. Le plus dur dans tout ça, c'est que c'est sa propre famille qui lui a infligé un tel châtiment. En effet, ils n'ont pas supporté d'apprendre que leur fille était en amour avec une personne d'une autre religion. Même si rien n'excuse un tel acte, il faut savoir qu'en Inde, historiquement, les musulmans et les hindous sont deux religions qui se sont déchirées entre elles à travers les âges et que dans certaines familles, les tension et les ressentiments sont encore bien présents.

    Ainsi, le Daily Mail rapporte que pour la famille de cette jeune musulmane de 18 ans, le fait qu'elle quitte la ville avec un hindou a été pour eux synonyme de déshonneur. Ils n'ont donc pas eu le choix d'agir cruellement envers elle pour apprendre la leçon. Une terrible sentence dont on est certain que cette jeune femme se souviendra.

    En effet, les images parlent d'elles-même. On peut voir pendant 30 secondes plusieurs séquences de cette véritable humiliation en place publique. On peut voir cette jeune femme attaché à un arbre avec des cordes devant plus d'une dizaine de personnes. On ne voit pas à proprement parlé les coups de fouets mais on peut voir la jeune femme souffrir à maintes reprises. Elle reste immobilisée par la douleur et on se demande même à un moment si elle n'est pas morte.

    Le Daily Mail raconte que la police a été appelé pour venir régler la situation mais une fois arrivée sur place aucune arrestation n'a été effectuée. C'est à rien n'y comprendre. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous: 

    Une bande de sauvages cette famille musulmane !


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 17:31

    on  peut comprendre  à partir  de là que  l' on considère les religions  comme néfastes !

     Mais  Dieu n' est pas responsable, et ce n' est pas le message du Christ !

    Les débiles sont  les religieux  qui  débloquent carrément

    2
    françoise
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:19

    On ne peut même pas dire que certains pays musulmans soient évolués ,la cruauté la barbarie est dans leurs gènes au nom d'une idéologie mortifère qu'ils maquillent  en religion !Dans l'islam pur et dur la femme n'est rien qu'un égout  séminal ,le meurtre des femmes fait parties de leurs routines dites sociales les pays Arabes  qui ont des lois le plus barbares ,d'une terrible cruauté envers les femmes sont les Émirats ,l'Afghanistan,le Pakistan le Bangladesh,et certains musulmans de L'Inde où la décapitation ,la flagellation ,la lapidation sont (monnaie courante)et l'amputation  j'ai vu une vidéo atroce , ,belle démocratie qui repose uniquement sur la parole les et les actes des hommes ,une véritable théocratie ,une mollacratie qui n'applique que la loi de leur Allah!  Sentence infaillible parai-il mais de quel droit et de quel avenir peuvent se permettre de parler ces peuples qui tuent leurs filles leur mères et leurs femmes puisqu'ils peuvent en avoir plusieurs et les considérés pire du bétail!

    3
    Rakia
    Mardi 9 Octobre 2018 à 19:02

    Comprendre le système des Castes en Inde en 8 points et 5 niveaux d’une pyramide !( rire)

    Il faut rentrer  dans la tête de ces barbares pour comprendre leurs fonctionnements un peu 

    moyenâgeux ! L’inde et ses coutumes et ses religions est un monde à part aussi bizarre qu’intriguant !

    4
    fripouille
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 18:19

    Plus on en parle et plus il y aura de chances que les choses changent !  Quels barbares !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :