• Une meute de chien proteste contre les tests sur leurs congénères financés par l’AFM-Téléthon

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre à 19:11

    Quelle horreur, faire des dons  qui  peuvent  servir  à l' expérimentation animale !

     Il y a trop de  tralala autour de ce téléthon, et  je me méfie dès qu' on  vit les  artistes  millionnaires s' en  mêler

    2
    Rakia
    Samedi 8 Décembre à 19:15
    Tous ceux qui aiment les animaux refusent de les voir souffrir atrocement pour sauver des humains que souvent sont des ingrats !
    3
    françoise
    Dimanche 9 Décembre à 15:32

    Le téléthon c'est la Souffrance des Animaux pour les chiens tous ces pauvres Beegles en sont les premières victimes !Sans oublier tout cette faune  pourrie ,ces apprentis sorciers ,tous ceux  qui organisent et participent à ce racket et qui s'engraissent au passage et sur le dos des individus qui croient leurs mensonges  ! Cette maladie génétique  est héréditaire  les parents la transmette parque les deux deux  ne sont pas sains , ,pourquoi les animaux doivent  encore  payer  de leur vie la connerie humaine  , puisqu'ils n'ont pas la même  biologie que nous  ! Pourquoi ne font-ils pas avant la procréation une recherche sur les gènes transmissibles!    9a fait des années qu'ils cherchent ;comme quoi c'est un rapport juteux !  Comme disait si bien De GAULE :" Des Chercheurs qui Cherchent on n'en Trouve ,mais des Chercheurs qui Trouvent on n'en Cherche"!  Il avait tellement raison, et ça n'a pas changer !

    4
    fripouille
    Dimanche 9 Décembre à 16:22

    Nous savons cela car cette personne a donné son avis depuis quelques années. Et ce qui me pèse aussi, c'est que pour permettre à 10 personnes d'aller mieux c'est une centaine ou plus d'animaux qui vont souffrir. Et ce qui est regrettable, c'est que ces personnes malades vont se reproduire, on l'a annoncé hier aux infos ! N'est-ce pas un énorme égoïsme ?

    5
    Dimanche 9 Décembre à 20:01

    Ces expérimentations sont un recul moyenâgeux dans la recherche, il existe pourtant des moyens scientifiques qui permettent aujourd'hui de ne plus faire ce genre d'expérimentation morbide, mais c'est plus cher. Cela ne va pas encourager les gens à donner.

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :