• Une mère tue son bébé pour "accomplir le dernier de ses péchés"

    Une mère tue son bébé pour "accomplir le dernier de ses péchés"

    Kristhie Alcazar a été présentée à un juge lundi aux Etats-Unis. Cette mère de 26 ans a été inculpée pour le meurtre de son bébé, vendredi dernier, à Penns Grove. La jeune femme est accusée d’avoir poignardé l’enfant de cinq mois. Elle a reconnu le crime, expliquant l’avoir commis pour «accomplir le dernier de ses péchés, le meurtre».

    D’après ABC 6, la mère n’a montré aucun remords lors de son interrogatoire avec la police, expliquant qu’elle «ne changerait rien des évènements entourant le meurtre». Elle a également déclaré qu'elle était «saine d'esprit et de corps» au moment de passer à l’acte. Ce sont des voisins qui ont appelé les secours vendredi, inquiets des bruits qui venaient du domicile de l’accusée.

    Lorsque les agents sont arrivés sur place, ils ont trouvé la femme en train de se disputer avec une autre personne, à côté du corps sans vie du bébé. Plusieurs couteaux ont été récupérés sur les lieux. L’autopsie a rapidement révélé que la petite victime avait été poignardée à mort à plusieurs endroits au niveau de la poitrine. Le père du bébé n’était pas là au moment du meurtre. «C'est une tragédie, a déclaré une voisine à ABC 6. C'était une gentille dame». Kristhie Alcazar doit être présentée à nouveau jeudi au tribunal.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Dixie
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:12
    Encore une tarée de plus, elle ne mérite pas de vivre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :