• Une enquête ouverte pour «faux témoignage» visant le préfet de police et le procureur de Paris

    Le préfet de police de Paris Didier Lallement ainsi que plusieurs magistrats sont visés par une enquête pour « faux témoignage ».

    Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a ouvert une enquête il y a plusieurs jours. Cinq personnes sont visées par ces investigations pour des soupçons de « faux témoignage » rapporte 20 minutes : le préfet de police Didier Lallement, l’ancienne cheffe du parquet national financier (PNF) Eliane Houlette, la procureure générale Catherine Champrenault, et le président de la cour d’appel de Paris Jean-Michel Hayat.

    Cette enquête intervient après le signalement du député LFI du Nord, Ugo Bernalicis, suite aux travaux de la commission d’enquête sur l’indépendance de la justice, qu’il présidait.

    « Tous ces signalements font l’objet d’un traitement groupé », a confirmé le parquet au quotidien. Ugo Bernalicis avait expliqué qu’il avait signalé des soupçons de « parjure ». A ce stade, les cinq personnalités mises en cause ont dû fournir des explications par écrit.

    ACTU 17


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:53

    J'"ai éternué sur mon clavier, alors je nettoie !  happy

    Pourvu que je n'attrape une crève !

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:53

    14h00, ça y est un des deux patrons qui m'ont vendu la chaudière est venu. La chaudière remarche et les radiateurs sont à nouveau chauds !

    Et bien, j'ai eu bien froid !

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:06

    Tu   dois    avoir    un   contrat    d'  entretien,   et   souvent,    ils   passent    avant  l'hiver !

    Quand   on   est   mal    vu     comme   cette  bande   de  salopards,    il   faut   s'attendre   à   des  problèmes,  mais ces   gaillards    ont    de   hautes   protection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :