• Une dent, des os brûlés, un hachoir à viande… le calvaire de Savannah, tuée à 16 ans

     

    Une dent, des os brûlés, un hachoir à viande… le calvaire de Savannah, tuée à 16 ans

    Les enquêteurs ont découvert les os brûlés d’une adolescente de 16 ans dans le Missouri. Sa mère a été arrêtée lundi, elle est accusée de meurtre.

    Savannah Leckie a vécu un véritable cauchemar. Ses os brûlés ont été découverts dans un fossé d’une propriété rurale du Missouri. Sa mère biologique, qui a été arrêtée lundi, est accusée d’avoir tué l’adolescente de 16 ans, indique CBS. Savannah avait été portée disparue fin juillet. Sa mère avait fait savoir à la police que la jeune fille avait fui après s’être sentie responsable d’un incendie dans la ferme familiale. A l’époque, elle avait ouvert une page de collecte de dons dans laquelle elle expliquait : «J’ai prévenu la police que ma fille avait disparu le 20 juillet. Les agents enquêtent sur moi mais ils n’ont pas fait de moi un suspect. Durant cette enquête, il va me falloir un avocat. Je ne peux pas me le payer. Si je récolte plus d’argent que nécessaire pour mon avocat, le reste servira à récompenser quiconque nous fournira des informations sur ma fille».

    Elevée par sa mère adoptive dans le Minnesota, Savannah vivait à présent chez sa mère biologique, Rebecca Ruud, et le petit-ami de celle-ci, à Longrun. Lorsque les enquêteurs ont découvert les os, ils ont également trouvé une dent, un hachoir à viande, un couteau et 26 bouteilles de lessives qui ont, selon eux, pu servir à accélérer la dégradation des tissus corporels.

     

    Les violences de sa mère biologique

     

    C’est le 4 août que la macabre trouvaille a été faite, soit le jour où Rebecca Ruud a épousé son compagnon. La mère est poursuivie pour assassinat et abus sur mineur provoquant sa mort. Elle est également accusée d’avoir voulu faire disparaître les preuves physiques. Le procureur a refusé de dire si d’autres personnes étaient poursuivies dans cette affaire sordide. Buddy Smart, l’ancien petit-ami de Rebecca Ruud a affirmé à la police avoir déjà vu la mère frapper sa fille, la forçant notamment à ramper dans un enclos à cochons ou encore à se laver dans un étang. La mère a reconnu ces accusations, ajoutant même qu’en apprenant que sa fille tentait de se faire du mal en s’ouvrant les veines, elle l’avait forcée à nettoyer les blessures avec de l’alcool et du sel pour la punir. 

    D’après les documents de la justice, Tamile Leckie-Montague, la mère adoptive de Savannah, avait demandé à Rebecca Ruud de reprendre l’adolescente chez elle parce qu’elle ne s’entendait pas avec son nouveau petit-ami. La mère biologique avait accepté et les papiers légaux avaient été signés. Une fois installée dans le Missouri, Savannah avait été scolarisée à la maison et avait coupé tout lien social avec l’extérieur. L’enquête a révélé que Savannah souffrait d’autisme sévère.

    «Notre famille est en deuil. Nous prions à présent», ont fait savoir les parents adoptifs de Savannah, dont le divorce avait profondément marqué l’adolescente. Au cours de l’enquête, Tamile Leckie-Montague a expliqué que la mère biologique de la victime se plaignait sans cesse de l'incapacité de sa fille à s’adapter à la vie de la ferme. Elle lui aurait également avoué que Savannah lui coûtait trop cher et qu’elle avait peur de «perdre sa propriété». 

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:56

    quel dommage que  cette fille soit retournée chez sa ère biologique !

     elle avait bien dû s' apercevoir qu' elle ne l' aimait pas !

    2
    françoise
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:07

    Qu'elle était jolie cette jeune fille ,un désastre de plus ,c'est horrible père que cette salope  sera exécutée!

    3
    Samedi 26 Août 2017 à 06:03

    Qu'elle horreur! <nath<

    4
    fripouille
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:17

    Ces révélations sont dignes d'un film d'horreur ! Si cette jeune fille était autiste, c'était aux services de l'Etat de la prendre en charge !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :