• Une Américaine âgée de 107 ans a révélé le secret de sa longévité.

    Une Américaine âgée de 107 ans a révélé le secret de sa longévité.

    Happy Birthday !! 

    C'est une belle histoire que celle de Louise Signore, une Américaine âgée de 107 ans. À l'occasion de son anniversaire, des médias du pays sont venus interroger cette femme qui ne manque pas d'humour : "J'avais pour habitude de venir ici (maison de retraite) tous les jours. Il y avait une femme qui avait 100 ans, je me disais "Mon dieu, 100 ans !"

    Depuis presque dix ans, une grande fête est organisée pour les anniversaires de la vieille dame : "Depuis que j'ai 99 ans on m'organise une fête tous les ans. J'ai dit au directeur "on arrête avec les fêtes"". 

    Cette année, pour son anniversaire, famille et amis sont venus en nombre puisque l'on comptait plus de cent personnes. 

    Le secret de la vie éternelle ?  

     

    Interrogée par une journaliste sur le meilleur aspect d'être la doyenne, Louise Signore s'est distinguée de par une réponse pour le moins originale : 

    Journaliste : Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans le fait d'avoir 107 ans ? 

    Louise Signore : Ne pas être mariée

    Journaliste : Est-ce que c'est votre secret ? 

    Louise Signore : Oui

    Journaliste : Vous ne vous êtes jamais mariée ? 

    Louise Signore : Non

    Par la suite, la doyenne de la maison de retraite a dévoilé le secret pour bien vieillir. Voici donc, selon Louise Signore, le secret d'une extrême longévité : "une bonne alimentation et une activité physique". Simple, mais visiblement efficace. 

    Gent Side


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 5 Août 2019 à 14:35

    Ah si je l’avais su avant ,j’ai raté mes 100 ans ( mdr) 

    Elle a vraiment de l’humour ma petite mame ( rire) 

    2
    fripouille
    Lundi 5 Août 2019 à 16:51

    Alors, bonne alimentation, c'est bon. Activité physique : peux mieux faire ! Ce qui compte ce n'est pas l'âge mais d'être encore heureuse de vivre !

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 17:29

    Toutes   les    bonnes  soeurs  devraient  donc  être   centenaires

    4
    FRANCOISE
    Lundi 5 Août 2019 à 18:04

    Vieillir Ok! mais autant que cela soit en bonne santé !  Nous ne sommes pas égaux  devant la vieillesse  et ne vieillissons pas de la même façon  et le vieillissement  est Inéluctable et de surcroit ne  se produit pas au même rythme selon les individus  et fort heureusement que nous ne soyons pas immortels   ,il faudrait stopper la procréation !  Je pense que vu son état de santé  elle partira dans son sommeil  comme tous les centenaires où plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :