• Une ado poignarde sa sœur à mort aux Etats-Unis

    Une adolescente de 14 ans est accusée d’avoir poignardé à mort sa grande sœur aux Etats-Unis.

    «J’ai poignardé ma sœur». Lundi, une adolescente de 14 ans a appelé les secours, paniquée et «hystérique», après avoir poignardée sa sœur de 19 ans à mort. Les faits se sont déroulés dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Lorsque les secours sont arrivés au domicile où s’est produit le drame, ils ont trouvé la grande sœur de Claire Miller, Helen, dans la chambre, «une blessure au couteau dans le cou». Son visage avait été recouvert par un oreiller. Malgré les tentatives pour la réanimer, la jeune femme n’a pas survécu, rapporte Pennlive.com.

    D’après le site internet local, des traces de sang ont été retrouvées dans la neige, près de l’allée menant à la résidence de la famille. La jeune suspecte aurait essayé de s’y laver les mains et d’enlever le sang qu’elle avait sur elle. La police a expliqué que l’attaque a eu lieu «durant la nuit, pendant que les parents étaient endormis». Les enquêteurs ont précisé que la sœur tuée était en situation de handicap et se déplaçait en fauteuil roulant.

    Incarcérée comme une adulte

    Le chef de la police du canton de Manheim a déclaré que les enquêteurs «recherchaient des preuves et essayaient de comprendre ce qui s'était passé». «Mon cœur va aux parents, je ne peux imaginer leur douleur à cet instant», a-t-il ajouté. Claire Miller a été arrêtée sur les lieux et incarcérée à la prison du comté de Lancaster, sans possibilité de remise en liberté sous caution. Elle devrait être mise en examen en tant qu’adulte, selon la loi de l’Etat de Pennsylvanie.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:10

    on    se  demande    bien    ce    qui   leur   passe   par   la  tête !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 24 Février 2021 à 12:12
        Eugenisme? Jalousie car la soeur avait plus d'attentions et pompait l'argent de la famille avec son handicap? On vit dans un monde de psychopathes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :