• Un peu tard mais ce n'est pas de ma faute !

     

    Un peu tard mais pas de m faute !

    Ce matin, j'avais un écran noir, impossible de faire quoi que ce soit !

    Alors j'ai appelé mon ami au secours

    Il est venu cet après-midi, je vous passe les détails, impossible de remettre Windows 10, mon UC qui a environ 11 ans est foutue et n'a pas supporté Windows 10. !

    Il m'a remis Windows 7 et je dois acheter une autre tour.

    Je pense aller chez Leclerc.


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 1er Février 2020 à 18:35

    Bonsoir chantou ! 

    11 ans ,il est vraiment temps de changer ,chaque chose à une fin ,

    surtout qu’actuellement ,les PC sont très sophistiqués , certains sont

    mieux que l’écran d’une télévision !   

     

    2
    Françoise
    Samedi 1er Février 2020 à 18:37

    Extra ton animation ! Je commençais à me poser des questions  !ça va  ce n'est pas grave heureusement !

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 18:38

    ah  mince !

     Mais  11  ans   c'  est  déjà   pas  mal !

    Prends  une marque  connue,  Dell   ou  acer   par ex !

     

    4
    Jobi
    Samedi 1er Février 2020 à 21:44
    Azus c'est bien !
    5
    fripouille
    Lundi 3 Février 2020 à 12:49

    Je n'y connais rien, je ne peux t'être d'aucun secours...Ce sont mes enfants qui me dépatouillent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :