• Un peu de rigolade

    A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

    Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...

    Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.

    Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

    Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine.

    Puis il repart.

    Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :

    - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?

    L'homme en blouse blanche hausse les épaules :

    - Je n'en ai aucune idée... nous on repeint le couloir !

    ------------------------------ ----------------

    A la porte du ciel, un type furieux se présente devant saint Pierre.

    - Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle-t-il.

    Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !

    - Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?

    - Dugommeau. Norbert Dugommeau.

    - Oui... Et quel est votre métier ?

    - Garagiste.

    - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.

    - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans...

    - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.

    ----------------------------------------------

    - Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.

    - Je sais. C'est souvent comme ça ! Mais l'autopsie prouvera que j'avais raison


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:55

    Merci à Pierre

    2
    Rakia
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:10

    Bonsoir chantou ! 

    Encore Saint Pierre et ses perles du net !(rire)

    Elles sont mortelles, ces blagues surtout celle des peintres ( mdr)

    Merci à Pierre et à Chantou ,pour ce petit moment de rigolade !

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:20

    De  bonnes   histoires   pour   détendre

    4
    fripouille
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:51

    Un petit moment de distraction fait du bien !

    5
    françoise
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:07

    Elles sont amusantes ! Merci!

    6
    Jobi
    Samedi 14 Mars 2020 à 11:44
    Mignonnes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :