• Un peu de pub !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:18

    Bonjour ! Une jeune fille pas tout à fait inconnue...Mais c'est bien sûr ! C'est Chantou !

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:20

    on  n'  est  jamais   aussi   bien   servie   que par  soi   même

    3
    Luciole
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:22

    Contente de te lire chère Chantou des blogs orange!

    Après mille et une vies me revoilà...vivante

    Je cherche un toit hébergeant pour raconter tout ça et déverser ma prose et mes si jolies créations...

    Je t'embrasse smile

    4
    Françoise
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:39

    Je ne connais pas cette meuf ! Une politique ? une star du cinéma ? je donne ma langue au chat!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :