• Un peu d'humour : HISTOIRE MECREANTE

    Un musulman décédé, arrive au ciel. Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mohamed.  

    >
    > >
    Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe:  

      "Mohamed ? " demande-t-il.
    > > 
    " Non, mon fils, je suis Pierre. Mohamed est plus haut."
    > >   
       

    >   Et il désigne une échelle qui file vers les nuages....  

    > Ravi que Mohamed soit plus haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées.    

    > Il rencontre un autre homme avec une barbe

     

    > "Mohamed ?" demande-il plein d'espoir:  

    > " Non, je suis Moïse et Mohamed est plus haut. "    

    > Mohamed plus haut que Moïse ! L'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question :  

    >   " Mohamed ?"  

    > " Non, je suis Jésus. Mohamed est plus haut."      

    > A bout de forces, mais son coeur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu  

    > " Mohamed ? " lâche-t-il en haletant.
    > >
    " Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé.   

    >   Veux-tu un café ?"
    > >   
    " Volontiers."
    > >   
         

    > Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit :  

      

    > "Mohamed ?  

    > ... Deux cafés !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:12

    ben   quoi,   il  n' est  que prophète ! happy

    2
    Rakia
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:52

    Bonsoir Chantou ! 

    Je ne trouve pas qu’elle est méchante cette histoire au contraire ,

    j’aimerais bien être le serviteur de Dieu , même pour lui laver les pieds ,

    finalement ,il est bien chanceux ce Mohamed ( mdr)

    Merci chantou ,pour le partage ! 

    3
    françoise
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:43

    Pleine d'humour cette petite histoire !

    4
    fripouille
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:06

    Moi je la trouve féroce ! On en a égorgés pour moins que ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :