• Un petit tour en Chine, au menu, souvent du chat !!!

    Le coronavirus n'en a pas tué assez ! Quand je pense que des gens font du tourisme en Chine, il y en a même  qui vont y habiter !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:22

    Et tu sais pourquoi ,certains font du tourisme et ils vont 

    jusqu’à demander un long séjour , les bas prix sont le principal 

    motif ,avec 1€ tu peux manger 3 à 4 jours ! Merci chantou ,pour la vidéo !

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:17

    C'  est  une toute  autre    mentalité  que    celle    des  asiatiques,   il  n'  y   a  pas   que   la Chine,  il  y   la  Corée,  et  le  Vietnam  par  ex !

    3
    françoise
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:41

     Mon père qui avait fait quinze années d'Indochine  nous racontait souvent à mes frères et moi-même la saleté dont ils faisaient preuve dans l'hygiène et l'alimentation , bien que depuis ils ont évolués  dans certaines provinces  rien n'a vraiment changé ! Pour lui les pires c'était les Mongs du Laos encore pire que les Chinois pour la nourriture !

    4
    françoise
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:43

    Je me suis aperçue de ma faute trop tard ce sont les Hmong  j'ai oublié le H!

    5
    fripouille
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:49
    fripouille

    Il paraît que la seule différence ce sont les côtes : celles du chat sont rondes, celles du lapin plates. Un jour au supermarché je me suis trompée : au lieu de prendre des morceaux, j'ai pris un lapin entier : j'ai eu l'impression de manger mon chat du moment ! Je n'en mange plus désormais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :