• Un pauvre chien blessé dans la rue

    Et c'est un cas parmi tant d'autres ! Merci à Animal Aid India


  • Commentaires

    1
    fripouille
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:12

    Cette association fait des merveilles. Au tout début, il y avait des spectateurs immobiles, je pense que c'était la présence des caméras  qui les intéressaient. Pauvre bête, elle revient de loin. Je ne regarderai pas les autres séquences, j'ai assez de peine avec une dose.

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:49

    J' admire ces personnes qui sauvent des cas presque désespérés

    3
    françoise
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:59

    Je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en regardant cette vidéo,,c'est un immense bonheur de constater l'amélioration ,l'évolution  de son état ,de la santé de ce chien ,je n'ose imaginer sa douleur,  cette association  réalise de nombreux miracles ,mais combien de par le monde n'auront pas cette chance ,cela m'attriste profondément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :