• Un jeune agriculteur, trop intelligent, a été abattu en Saône-et-Loire par des gendarmes dans l’indifférence des grands médias

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin à 01:09

    Merci Françoise !

    J'ai mis le lien car article très long ! sourire)

    2
    Samedi 17 Juin à 06:52

    Encore un fait provoqué par la folie européenne !

     Inutile de dire que si le mort s' était prénommé mohamed,  le scandale aurait été médiatisé

    3
    fripouille
    Samedi 17 Juin à 09:43

    Cette affaire ne devait pas passer inaperçue ! C'est un assassinat par les gendarmes car il était possible de faire autrement. Pour tirer sur quelqu'un il y a trois règles que j'ai oubliées, si quelqu'un s'en souvient...il faut que ce soit subit, sans autre possibilité et j'ai oublié...Quel gâchis car cet homme aurait été utile pour les agriculteurs !

    4
    françoise
    Samedi 17 Juin à 18:06

    Chez les flics comme dans la police il y a forcément des brebis galeuses ! C'est ignoble de la part de ce gendarme ,si ça continue cela deviendra comme aux États Unis!  Voilà où nous en sommes aussi arrivé avec tous ces merdias ! Pauvre garçon ,  ce  putain de flic ne lui a laissé aucune chance !

    5
    Chouanne
    Mardi 20 Juin à 20:33

    Ce paysan manquera non seulement parce qu'il aurait pu être utile, mais surtout parce qu'il avait une personnalité riche et intéressante, parce que pour lui il n'y avait pas que l'argent mais aussi la poésie, la précision de mots, Dieu, la beauté et le goût du travail bien fait. Il cherchait à donner un sens à sa profession sans s'en remettre aveuglément aux diktats de Bruxelles qui font le bonheur de la grosse industrie agro-alimentaire et des gros agriculteurs qui s'enrichissent avec les subventions.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :