• Un employé de McDonald's menace de s'immoler à Marseille

    Un employé de McDonald's menace de s'immoler à Marseille

    Un homme a menacé mardi de s'immoler par le feu dans un restaurant McDonald's situé dans les quartiers du Nord de Marseille, un établissement vendu pour être transformé en restaurant asiatique halal, a-t-on appris de source policière.

     

    L'homme s'était retranché avec des bidons d'essence dans les toilettes de l'établissement mais a accepté de se rendre à la police après 45 minutes de négociations. De source proche de l'enquête, on précise qu'il s'agit d'un employé qui aurait mal supporté une série de décisions de justice portant sur l'avenir du restaurant.

    Plusieurs salariés interrogés l'ont présenté comme le directeur adjoint de l'établissement. Employé depuis 1998 par le géant américain de la restauration rapide, il s'est livré à cet acte pour dénoncer la fermeture annoncée, ont-ils ajouté.

     

    Sauver les emplois

    Le fast-food emploie 77 personnes, dont 55 en contrat à durée illimitée (CDI).

    "Il est au bout du rouleau car depuis des mois il se bat avec les salariés pour garder les emplois", a dit à Reuters la sénatrice socialiste Samia Ghali, qui a participé aux négociations.

    "C'est une affaire désespérante. Je comprends et je partage la colère des salariés. C'est choquant de voir un désespoir de la population et des employés qui travaillent pour certains depuis 25 ans dans ce McDo", a-t-elle ajouté.

    Le restaurant, situé dans le quartier de Saint-Barthélemy (XIVe arrondissement), fait partie d'un lot de cinq établissements vendus par un propriétaire sous franchise de l'enseigne américaine. Il est en revanche le seul à être transformé en fast-food halal.

    Le tribunal de grande instance de Marseille a débouté vendredi les salariés, qui tentaient de retarder la vente.

    La Tribune

    Le tribunal est donc pour le halal !!!

    Encore une avancée de l'islam en France !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2018 à 12:47

    Je ne suis pas certain que l'info soit exacte
    ... halal pêche aux moules moules moules ! ! !
    mais c'est facile de faire croire que nous sommes envahis
    même s'il y a danger, il faut aussi rester lucide
    de toute façon, toutes les religions ont provoqué des massacres, des tueries
    il faudrait toutes les éliminer 
    bonne journée
    amicalement
    Bernard 

    2
    Rakia
    Mercredi 8 Août 2018 à 15:13
    Macdo est une firme américaine , cela m’étonnerait qu’elle laisse place à un halal de s’instaler , mais si le tribunal va au sens des musulmans et bien ils mangeront vu couscous , ils n’ont pas le choix (rire)
    3
    Françoise
    Mercredi 8 Août 2018 à 17:47

    Une chose est certaine  ,les Français mangent halal à leur insu où casher c'est Kif Kif Bourricot leur cruauté pour vider des animaux de leur sang encore vivants est exactement la même !Pratiquement 100% de la viande qui sort des abattoirs pour une question d'économie est abattue de cette horrible façon!   Il faut arrêter de mettre cela sur le dos des musulmans, pour la planète entière   le Clan halal est JUIF ,le clan ROTHSCHILD a depuis de nombreuses années investi discrètement  le juteux marché Halal et Casher,en Europe , le Premier groupe PANAMZA en France 6 milliards d'€ de CA sont directement lié à la clique des  juifs sionistes  Rothschild  il y a aussi ISLA DELICE ,un clan bien organisé  il y a aussi le groupe ZAPHIR  dirigé encore par un certain Jean Daniel Hertzog ,  WASSILA  dirigé par le sieur NAOURI ,Roger  Cukierman  ex président  islamophobe notoire  et ultra sioniste  Réghalal etc..etc.. Perso ça me fait bien marrer ,les musulmans ont quelques fois le dos large !  De nos jours  les individus pour l'alimentation ne devraient plus tenir compte des religions ,nous ne sommes plus au moyen âge et tout cela ce n'est que pur connerie ,Actuellement toutes ces merdes de banquiers opèrent à l'échelle nationale ,internationale plus exactement ,leur soif du pouvoir n'a aucune limite ,des forces occultes qui dominent le monde, et pratiquement tous franc-maçon ,initiés de haut-grade maintenu dans ce qu'ils prétendent être la pureté de la doctrine luciférienne , des familles qui dominent le monde et il sont juifs !Macdo où autres ce sont les mêmes distributeurs  et le fric tombe toujours dans la bonne poche !

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:06

    je ne connais pas les tenants et  aboutissants, mais je constate qu' à  Maubeuge, il n' y a pratiquement plus de magasins tenus par des  français, tous remplacés par des maghrébins, même chose  sur les marchés !

    5
    fripouille
    Dimanche 12 Août 2018 à 09:35

    Il leur faut de plus en plus de place ! Et le commerce se fait en fonction des clients potentiels.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :