• Un écureuil s'est accroché à un homme lui demandant de l'aide, car son petit était en difficulté.

    Deux histoires qui finissent bien.


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:00

    Deux histoires très touchantes ,les animaux sont plus intelligents 

    que certains humains ! Merci chantou ,pour cette belle vidéo !

    2
    Françoise
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:06

    Quelle magnifique Vidéo ! J'adore les Écureuils  leur curiosité ,ils sont farouches dans nos campagne  et il me semble que  l'on en voit plus beaucoup ! Chez moi je sais qu'il y en a car il grignotent les pommes de Pin!

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:27

    J' en   avais   qui  venaient  chez  moi,  et  n'étaient  pas  farouches,   et  puis  soudain,   plus  rien,  jusqu'à  ce je trouve   une  martre écrasée   sur  la  route !

    4
    Jobi
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:23
    C'est émouvant.
    5
    fripouille
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:07

    Ces histoires nous prouvent que les animaux peuvent communiquer avec l'homme. C'est très touchant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :