• Un Crocodile a attrapé une Fille de 10 ans


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:06

    elle  a eu  de la chance !

     Mais  pourquoi aller se baigner   dans   un endroit  où  il  y a des alligators !

    cette  petite  est   incroyable

    2
    Rakia
    Mardi 21 Mai 2019 à 18:35

    J’ai cru être dans un film d’horreur ,c’est terrifiant ! 

    Une petite miraculée ,son courage ,son intelligence et sa présence d’esprit 

    lui ont sauvé d’une mort certaine ,chapeau bas ! Pour être honnête ,aucune 

    idée de ce que je devrais faire ou pas faire devant l’attaque d’un crocodile ,

    je ne crois pas si l’idée de lui boucher les narines me traversait l’esprit ,

    je suis vraiment épatée de l’exploit de cette jeune fille de 10 ans, un grand bravo !

    Merci chantou ,pour le partage ,grâce à toi ,je saurais me défendre contre un alligator! ( rire)

     

    3
    Françoise
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:00

    Elle revient de loin ,et elle n'est pas prête à oublier cette aventure ! Elle n'était surement pas sans ignorer qu'il y avait des alligators dans cette rivière alors pourquoi est-elle allée à l'eau ? Je n'ose imaginer  ce que l'on peut ressentir dans un moment pareil !

    4
    fripouille
    Mardi 21 Mai 2019 à 19:18

    Elle ne s'est pas démontée et ne s'est pas laissée faire ! Beaucoup auraient simplement hurlé, quelle présence d'esprit et quel courage de sa part !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :