• Un bain de foule très calculé pour Emmanuel Macron

    A REGARDER SUR YOUTUBE

    Un bain de foule très calculé pour Emmanuel Macron

    Admirez les bras de mémé brizitte, elle devrait les cacher ! !

     

    Au Fort de Brégançon (Var), le président de la République s'est offert un bain de foupe très médiatisé et très calculé.

     

    En vacances dans le sud de la France, le président de la République est sorti à la rencontre des habitants. Mais, au pied du fort de Bregançon (Var), Emmanuel Macron a pris un bain de foule très calculé. Décryptage de l'opération de communication. Il y a d'abord eu la rencontre avec un petit garçon, bien préparée à l'avance. Le jeune Maxime, 6 ans et demi, avait déclaré à un journaliste radio être fan du président. Une information qui n'a pas échappé au service de presse du président et qui a donc demandé au journaliste le contact du petit Maxime et de sa famille pour organiser la rencontre. Le petit garçon qui veut devenir maire de Paris était ravi et le président aussi.

     

    "Je n'aime pas les piscines", la phrase qui fait grincer des dents

    Dans l'ensemble le bain de foule est plutôt réussi, à l'exception d'une petite phrase prononcée par le président : "je n'aime pas les piscines, je préfère 1000 fois la mer" qui fait grincer les dents. L'Élysée a quand même dépensé 34 000 euros cette année pour faire construire une piscine dans le fort de Brégançon.

    franceinfo

    Ce que les gens sont cons ! 

    Lors de son premier bain de foule, le chef de l'Etat a été à la rencontre de Maxime, 6 ans et demi, et a décidé de l'inviter à venir visiter l'Elysée. La mère du petit garçon est ravie pour son fils.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août à 05:52

    depuis qu' il a démissionné du gouvernement  hollande,  tout n' est que comédie, et il y a toujours des gogos qui s' y laissent prendre

    2
    Rakia
    Vendredi 10 Août à 10:22
    Le remplaçant de Hidalgo est à l’honneur quel bonheur !(rire) À 6 ans , il rêve d’être le maire de Paris, c’est soufflé par les parents à mon avis, les enfants de cet âge rêvent d’être président de la république , j’ai l’ai entendu à la bouche de plusieurs enfants , mais maire de Paris , jamais !
    3
    Françoise
    Vendredi 10 Août à 19:43

    Encore une escroquerie de langage,le gosse avait appris ses réponses par cœur ,Ils l'ont tous fait avant Macron !Et tous ces cons qui font des selfies c'est à gerber il y a des Français qui sont quand même indécrottable  ,le Bellâtre après sa séance devait avoir à disposition des tonnes de lingettes désinfectantes pour ses petites menottes ,c'est ce qu'il fait toujours après on ne sait jamais avec tout ce qui traîne! Un Auvergnat lui a gentiment dit qu'il n'était pas le bienvenu à Brégançon  car par sa présence il lui empêchait de visiter le Fort!Quand à la vieille elle  va paraît-il inviter toute sa smala et   avec ses vieux bras tout fripés elle va pouvoir nager pour se retendre la peau bien que je pense que c'est trop tard pour elle le temps à fait son œuvre ,peut-être choisira t-elle de rester dans la pataugeoire avec sa petite bouée "canard"! Sur la photo elle a l'air d'avoir de grosses mamelles ,deux airbags pour son bébé Macron!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :