• Un avocat alerte Brigitte Macron du sort préoccupant des enfants français en Syrie

    Un avocat alerte Brigitte Macron du sort préoccupant des enfants français en Syrie

    Illustration

    Maître Nabil Boudi a envoyé une lettre alarmiste sur la situation des enfants français de jihadistes, détenus dans des camps en Syrie.

    Lassé de l’inaction de l’Etat français sur la situation préoccupante des enfants de djihadistes, détenus dans des camps en Syrie, Maître Nabil Boudi a adressé un courrier à Brigitte Macron. «La première Dame de France est extrêmement mobilisée sur la question de l’enfance. La situation en Syrie est donc parfaitement liée à son rôle», explique l’avocat.

    Maître Boudi est l’avocat d’Amine Elbahi. Sa nièce, âgée de trois ans, et son neveu, âgé de deux ans, sont retenus au camp d’Al-Hol, dans le nord-est de la Syrie. «La petite a subi une seconde opération, sa santé physique est très préoccupante. Là-bas, le moindre problème de santé peut se transformer en catastrophe», confie-t-il, précisant que «des enfants sont morts dans les camps, pas plus tard que la semaine dernière». «Il y a des épidémies, une forte chaleur, de gros problèmes d’alimentation. Et la situation ne fait que s’aggraver», alarme l’avocat.

    Dans son courrier, que Paris Match a obtenu, Maître Nabil Boudi demande à Brigitte Macron «d’intervenir auprès du Président de la République» afin de rapatrier les enfants français détenus dans les camps en Syrie. Une demande qu’il juge «justifiée» d’autant que, depuis le 15 mars 2019, «des petits garçons et des filles âgées ont été rapatriés des camps syriens vers la France». «Pourquoi ceux-là sont rapatriés et pas les autres ?», s’interroge-t-il. «En France, on veut faire du cas par cas, ce qui signifie qu’on crée de la discrimination entre les enfants».

    Paris Match

    Je ne vois pas en quoi Brizitte pourrait intervenir. Elle ne fait pas partie du gouvernement. Elle n'a pas été élue par les français !

    Ces femmes n'avaient qu'à pas partir en Syrie avec leurs enfants et en faire d'autres là-bas !

    Il y a des enfants de cinq ans qui sont déjà capables de tuer !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 21 Septembre 2019 à 15:31

    Coucou chantou ! 

    L’avocat interpelle Brizitte en temps que mère et la  première dame

    de France ,il oublie que le petit roi ne fait qu'à sa tête .

    Tu as entièrement raison, un enfant de 5 ans est capable de tuer ,

    personne n’a oublié l’affaire d’un enfant de 5 ans qui a poignardé son cousin

    car ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter des bonbons.,

    les bombes à retardement personne n’en veut …! 

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:32

    on  dit  que   l' enfant  qui nait  en France  est  automatiquement  français !

     Mais  les  enfants  nés en  Syrie devraient  être  considérés   comme  syrien

    3
    FRANCOISE
    Samedi 21 Septembre 2019 à 17:58

    Elle va mettre son nez la dedans cette bonne femme  ,elle a bien l'âge d'aller  plutôt visiter les maisons de retraite c'est davantage dans son rôle il me semble !Ces salopes de Françaises converties à un islam  djihadiste  mortifère ont bien choisi de trahir la France pour partir là bas et se faire saillir sur place , et il faudrait les rapatrier elles et leurs pontes ,c'est du n'importe quoi  c'était le pays de tous leurs rêves alors qu"elles y restent avec   leurs mômes tueurs qui  ont dû déjà assassiner  sur place ,ils les entraînaient à couper des têtes de pauvres brebis ,J'ai vu une vidéo où on voyait une ordure de môme souriant une tête coupée à la main qu'il tenait pas les cheveux, hélas!  cette vidéo a été retirée comme bien d'autres  sur le sujet !Ces mômes là sont marqués à vie dans leur inconscient parce qu'ils ont vu et le bourrage de crâne que leurs ordures de mères et de pères ont dû leur enseigner ! Des bombes à retardement  ils sont marqué à vie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :