• Troy James Terrifies Judges With Chilling Contortion - America's Got Talent 2018


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:59
    Coucou Chantou !
    Il est terrifiant ce mec,c’est horrible ! Il n’est pas normal, certaine qu’il est possédé (rire) Son est tellement souple qu’il pourrait faire tout ce qu’il voulait , même un animal pré-historique ( rire) Simon est un peu difficile comme judge, mais là , il a l’air complètement conquis ! Merci, Chantou, pour cette bizarrerie !(rire)
    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:10

    On le croirait démantibulé !

     Un sacré contorsionniste !

    3
    Françoise
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:18

    Super contorsionniste ,ce mec est génial ,par contre je plains sa vieillesse  si toute fois il a la chance d'y parvenir ,C'est peut-être innée chez lui où il peut comme beaucoup de contorsionnistes être atteint du syndrome de MARFAN où du syndrome de d'EHLERS DANLOS  pour cette dernière  une maladie rare et orpheline qui touche les tissus conjonctifs  un + de collagène  qui renforce la facilité des étirements dès le plus jeune âge  ,c'est la mutation d'un gène  qui permet cette hyper flexibilité !  En tout cas  on dirait qu'il en effraie certzins pourtant il n'y a pas de quoi ! sa carrière est toute tracée ,cirque où cabaret !

    4
    fripouille
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:38

    Une contortionniste  avait raconté s'être aperçue assez tard de sa souplesse vertébrale, en effet ses vertèbres étaient- paraît-il, décalées les unes par rapport aux autres. Par ailleurss, j'ai moi-même une hyperlaxité des ligaments, et quand j'étais jeune je pouvais ramasser un mouchoir par terre entre mes pieds, en me cambrant en arrière, et avec mes dents. Ce qui est sûr, c'est que ces personnes ont un don et qu'ils n'ont absolument pas mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :