• Trop de photos et images ...

    Trop de photos et images ...

    J'ai vu que sur mon disque dur , je n'avais presque plus de places pour les images, soit 2,43 GO libres sur 13,86 GO. Donc, je me suis dit, il faut que j'en supprime et je suis tombée sur cette photo qui me fait pleurer !

    Mais je la garde !


  • Commentaires

    1
    Josiane
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:45

    Je te comprends car j'en fais autant en voyant certaines photos. Au lieu de les supprimer fais toi des dossiers que mets en zips et ainsi tu pourras toujours les dézipper si besoin et ainsi tu gagnes de la place.

    2
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:06
    Une très belle image souvenirs à ne jamais supprimé même si ton disque dur est saturé ! Ils sont trop mimi tous les deux ! Je comprend tes larmes, c’est pas facile de voir son toutou décédé sur une photo !
    3
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 15:07
    Vito avait une tache de naissance sur le torse en forme de main blanche qui dit stop ou je délire ?
      • Dimanche 8 Avril 2018 à 15:12

        Oui, mon Vito avait une tache blanche sur la poitrine comme le dogue allemand que j'ai eu en Suisse

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:08
    Pas si simple d' éliminer des photos qui représentent tant ! Tu peux aussi copier sur une clef usb, il y en a avec une grosse capacité
    5
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:30
    Oui pas toujours facile! bonne soirée bises <nath>
    6
    Françoise
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:32

    Je t'ai déjà dit pour la clé USB comme te l’écrit Pierre où les graver sur des CD,ce sera plus prudent ,perso par deux fois  nous nous sommes fait crypter des photos et à chaque fois on me demandait 100 euros pour les récupérer ,c'est une arnaque ,nous n'avons pas donné suite et tant pis pour les photos!  Ils étaient bien beaux tous les deux ,le principal c'est de ne pas les oublier!

    7
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 19:11

    Je me rappelle de la photo de ton dogue allemand ,assis sur un tapis 

    dans la cuisine et à côté de lui ton lapin blanc qui mange une carotte ! 

    J’ai une bonne mémoire,non ?(R)

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 19:32

        Et non, Rakia, la photo dont tu parles, c'était mon berger allemand à poils longs !

    8
    fripouille
    Dimanche 8 Avril 2018 à 20:39

    Oui, tu peux les conserver sur une clé USB

    9
    la ch'tite bande
    Dimanche 8 Avril 2018 à 21:08

    STOP

    Ne supprimer rien Ma P'tite Chantal !!!!!!!!   

    Vous les sauvegarderez sur un autre support....cool

     Nous en discuterons ensemble !!!!!!!!!!!!

     

    Des photos ce sont de trop bons souvenirs,

    il faut les conserver !!!!!!!!!!!!

     

    De gros bisous pour une belle soirée ! ^^

    10
    Rakia
    Dimanche 8 Avril 2018 à 22:28

    Ma mémoire m’a fait encore défaut, je dois la faire travailler plus souvent !(R)

    Je vais retenir pour la prochaine fois,tu avais un dogue allemand et un berger allemand,

    le bout du bout quoi !(R)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :