• Thomas Wiesel : Comédie de Toulouse - dernier show avant un moment

    Jeudi soir, juste avant que la France ferme les salles de 100 places et plus et que la Suisse ferme à peu près tout, j'étais en show à Toulouse. Mes prochaines dates sont reportées et je sais pas quand je remonte sur scène, mais je vous mets quasi une demi-heure de show, si ça peut aider à rendre les mesures de confinement et le télétravail moins solitaires et anxiogènes. On a parlé coronavirus évidemment, mais aussi TFC, trains old schools et schtroumpfs. Beaucoup de secteurs sont très affectés par les restrictions, et évidemment le spectacle vivant n'est pas épargné. Les gens sur scène et ceux qui bossent autour sont dans l'incertitude, mais on se réjouit de remonter sur scène et de rire de tout ça. En attendant, hésitez pas à regarder des vidéos, vous abonner, et laisser des commentaires d'encouragements aux artistes que vous aimez, et essayons de faire preuve d'un maximum d'humanité pendant cette période difficile. Prenez soin de vous.

    Thomas Wiesel


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:22

    J'ai eu de la peine à comprendre tout ce qu'il dit !

    2
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:29

    C'  est  vrai   que   l' acoustique   est   mauvaise,   et  il  avale   un  peu   ses  mots

    3
    françoise
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:16

    Oui !une  très mauvaise acoustique, je ne suis pas encore allée jusqu'au bout ce sera en plusieurs fois  c'est long  pour mon "Planning"  Je me suis arrêté  l'avion! perso je l'aime bien et c'est un plaisir de l'écouter  il ironise et j'adore cela !

    4
    Rakia
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:50

    J’ai déjà regardé plusieurs de ses sketchs sur Comédie +, il est bien 

    rigolo , un humour souvent ciblé ,mais correcte ! Merci chantou ,pour le partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :