• The Savitsky Cats : America's Got Talent 2018

    Super, qui a dit qu'un chat, cela ne se dressait pas ! - 7 430 353 vues


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:03

    Pierre, je l'avais déjà mise, mais je la remets avec plaisir !

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:28

    Je viens de montrer la vidéo à "Crécelle", ma jeune chatte de 2 ans, pour qu'elle prenne exemple, elle ne veut rien savoir la grosse feignasse...

    Stan

    3
    Rakia
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:07

    Et oui,qui ose encore dire que les chats ne se dressaient pas !( rire) 

    Une excellente vidéo,un grand bravo aux deux dresseuses ,elles ont 

    fait un boulot remarquable,chapeau bas,merci ,chantou pour le partage !

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:48

    le problème  avec  les chats n' est  pas qu'  ils  manqueraient d' intelligence , mais  ils  sont fort  indépendants !

    5
    françoise
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:47

    Très difficile à dresser, du fait qu'il est très indépendant ! cette Vidéo est super !

    6
    fripouille
    Vendredi 10 Mai 2019 à 12:33

    Super vidéo ! Je ne tenterai même pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :