• Tariq Ramadan obtient sa remise en liberté

    Tariq Ramadan obtient sa remise en liberté

    Tariq Ramadan pourrait sortir prochainement de prison. Mis en examen et incarcéré depuis début février pour des soupçons de viols sur deux femmes, Tariq Ramadan a obtenu, jeudi 15 novembre, sa mise en liberté sous conditions, indique à l'AFP son avocat, Emmanuel Marsigny.

    L'avocat des plaignantes, Francis Szpiner, a détaillé sur Twitter les détails de ces conditions, fixées par la cour d'appel de Paris : "le paiement d'une caution de 300 000 euros dont 200 000 pour garantir le paiement des amendes et dommages-intérêts, la remise de ses documents d'identité et de voyage, pointer une fois par semaine au commissariat de son domicile, ne pas sortir du territoire et répondre à toutes les convocations de la justice".

    franceinfo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 05:40

    il fallait s' y attendre  un jour  ou  l' autre, il aurait  du choisir  dupont  moretti qui a obtenu la libération de tron

    2
    Rakia
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:44

    Après l’aquittement de Georges Tron,la mise en liberté conditionnelle 

    de Tarik Ramadan,elle est belle la justice !!!

    3
    françoise
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:21

    Cette justice est à vomir ,il faut dire que si vous tombez sur un avocat tel que celui de G. Tron  le Moretti et sa tronche de truand  vous êtes en tant que femme tout de suite mise hors jeu !Alors pour  Ramadan c'est exactement la même chose sauf que celui-ci est musulman et je crains pour ces femmes un grand danger ! Quelle justice pourrie ,ce sont des mecs et pour les histoires de cul ,de viols ils se soutiennent entre eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :