• Takeo Ischi : Bockwurst, Bier und Blasmusik et Mein Vater ist ein Appenzeller 1983

    Bockwurst, Bier und Blasmusik

     

     Mein Vater ist ein Appenzeller 1983 (36 ans)

    Ishii est né le 3 mars 1947 et a été élevé à Tokyo. Il a entendu pour la première fois du yodel à la radio alors qu'il était au lycée. Il a étudié comme son père le génie mécanique à l'université. Durant son temps libre, il s'est passionné pour la cithare et le hammered dulcimer, dont il a appris à jouer. Il a appris le yodel en écoutant des disques de l'Allemand Franzl Lang et a commencé à se produire pour la télévision japonaise. Au cours d'un semestre d'études en Allemagne, il s'est rendu en Suisse, où il a chanté dans une auberge à Zurich. Cette activité a bientôt commencé à lui rapporter de l'argent. Il a fini par jouer devant son idole Lang, qui l'a pris sous son aile. Il est apparu à la télévision avec Maria Hellwig (en) et est devenu connu dans les cercles germanophones comme le « jodleur japonais » 

    Ishii a rencontré son épouse Henriette en 1981 ; trois ans plus tard, il lui a fait sa demande en mariage sous forme de yodel dans un onsen du Japon. Ils se sont mariés en 1985 et vivent à Reit im Winkl, en Bavière, avec leurs cinq enfants : Maximilian, Michael, Andreas, Lukas et Julia.


  • Commentaires

    1
    françoise
    Dimanche 7 Mai à 15:07

    Alors Chantou 3 Mars où 3 Mai il faudra savoir? Il était plus jeune sur cette vidéo que l'autre où il fait super bien la poule ,en tout cas il chante bien et à bien l'air d'être sympa!

    2
    Dimanche 7 Mai à 17:23

    C' est bien l' ambiance qu' on y trouve

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :