• Super Orange mails !!!

    Super Orange mails !!!

    L'accès au service
    est momentanément interrompu

    Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
    Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Retour à l'accueil 

     

    Réponse quand je veux aller sur ma boîte mail depuis fin de matinée

    Bravo Orange 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:26

    Il semble que les marocains ne savent pas réparer !  happy

    2
    Françoise
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:41

    Tout comme toi à 7h30 ce matin c'était déjà en panne  On peut dire qu’aujourd’hui ça peut compter  entre cela et la coupure d'électricité!  Bonne soirée pour toi et bonne nuit !

    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:12
    Sinon tu peux aussi avoir une boite mail sur laposte.net...
    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:17

    pas   de  soucis  chez  moi !

     je   me  demande  si  ça  ne vient   pas   de  l'installation  de  la  fibre un  peu  partout

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:33

    Moi aussi tout est absent sur la messagerie .....Patience en ce monde moderne ...

    6
    Rakia
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:37

    Tu as vraiment trouvé la bonne réponse ,chantou ,

    les marocains ne savent pas réparer !( mdr) 

    7
    Jobi
    Vendredi 14 Février 2020 à 12:05
    C'est étonnant car Orange a un très bon réseau. Dans nos montagnes, il n'y a que lui qui passe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :