• Suite à un nouveau clash, le leader de Debout La France a dû quitter le plateau.

    Suite à un nouveau clash, le leader de Debout La France a dû quitter le plateau.

    Afin de défendre son programme en vue des élections européennes, le leader de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, était l'invité de l'émission C à vous sur France 5.

    Son passage aura toutefois été de courte durée, car, au bout de quelques minutes, l'homme politique s'est vu intimer l'ordre de quitter le plateau.

    Ce sont ses propos envers les journalistes qui ont braqué ces derniers, alors que Dupont-Aignan leur reprochait d'être "à la solde du pouvoir", et qualifiait même Patrick Cohen de "cireur de pompes du pouvoir [...] et qui est payé pour ça".

    Si, dans un premier temps, la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine a calmement demandé à l'homme de s'excuser pour ses insinuations, ce dernier a refusé de revenir sur ses paroles, s'en prenant systématiquement aux journalistes.

    Accusé de vouloir faire le buzz pour faire parler de son parti, l'homme a dû quitter le plateau au bout de quelques minutes de ce dialogue de sourds. 

    Le Parisien

    C'est un peu ancien mais cela ne fait rien !

    Bravo Nicolas !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:47

    Donc c’est un article réchauffé ( rire) Les journalistes devraient 

    être préparés à toutes les critiques s’ils veulent défendre leur

    liberté d’expression et non mettre hors plateau toute personne 

    dérangeante !

     

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:50

    Oui,  ça  date,  mais  il avait  raison !

     il  avait  aussi   remis  Apathie  à sa place

    3
    FRANCOISE
    Samedi 30 Novembre 2019 à 20:37

    Il est bien loin d'être le seul à avoir sorti cette stricte vérité ! OK! o, ne peut pas généraliser  mais il faut bien se mettre dans le crane que certains de ces lèche-culs censurent eux-mêmes , j'ai déjà remarquer que quelque fois lorsque un où une journaliste allait un peu trop loin en paroles  systématiquement  il y avait une coupure (problème d'antenne disent-ils ) il y a quand même des journaleux qui font des coups tordus  à leurs invités  il ne se prennent pas pour de la merde   et on peut être tout à fait certain que lorsqu'ils portent une oreillette  il y a derrière  le donneur d'ordres  qui  dicte la ligne à suivre  surtout en politique !! Il a depuis que le freluquet du Touquet a pris le pouvoir  une sacré subordination  à ce  Ce sont tous ces lèches bottes  qui font du pouvoir de Macron  ce qu'ils pensent être un succès alors  que la régression sociale est en Marche !

    4
    Poumo-thorax
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:20
    Patrick cohen est de toute façon un polémiste, pas un journaliste. Il dénonce des choses délaisant à la doxa, quitte à les inventer lui même, et n'est qu'un clone de frederic haziza, le meilleur attaché de presse de soral et dieudonné...
    5
    Poumo-thorax
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:23
    Et quand on voit l'émission de zaza la hyène, on comprends pourquoi certains politiques préfère aller chez hanouna..
    6
    Poumo-thorax
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:34
    Et pour ceux qui ne se rappelent pas d'anne elisabeth lemoine chez fogiel, une piqure de rappel avec leurs marionettes respective des guignols:
    https://www.dailymotion.com/video/x4kd5y
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :