• Spectacle entre un cheval et un taureau

    Une alternative à la corrida ? Mais il faut scier le bout des cornes du taureau !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:16

    Je crois que c'était Pierre qui m'avait envoyé cette video mais j'ai mis du temps à la trouver sur youtube !

    En la regardant, j'avais peur pour le cheval !

    2
    françoise
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:36

    Même des cornes sciées cela peut faire mal! c'est un jeu entre eux je suppose car perso je ne comprend pas comment cela peut devenir un spectacle il faut un gagnant ,un perdant !

    3
    Rakia
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:04
    Et on appelle cette méchanceté un spectacle ??? Le cheval risque à tout moment d’etre encorné et certains abrutis applaudissent, c’est honteux !
    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:43

    je pense que  ce cheval et  ce taureau se connaissent depuis l' enfance,  je ne vois pas vraiment d'  agressivité

    5
    fripouille
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:06

    Ils semblent effectivement se connaître ! Le cheval est plus souple et plus agile que le taureau...

    6
    Zorro
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:05

    Aucune encornade, aucune ruade, c'est tout simplement un jeu entre ces deux animaux qui ne se veulent aucun mal.

    Mais, je trouve qu'en faire un spectacle est idiot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :